Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Barre de toit recherchée pour monter des spots

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,

Je me cherche une barre de toit (genre THULE) pour monter des spots. Si quelqu'un en a une qui traine, SVP contactez-moi par PM, en spécifiant le prix demandé et l'état. Je cherche un truc sans rouille. Merci!

Paul

yo!

J'en ai une ici déjà toute montée avec 6 lumières.

Je pense la garder car j'aime trop leur puissance..mais écoute:

Oblie Thule....le mieux est les attaches pour gouttière et tu mets simplement une barre de métal dessus....la barre carrée...

Invité
Antoine a écrit:
yo!

J'en ai une ici déjà toute montée avec 6 lumières.

Je pense la garder car j'aime trop leur puissance..mais écoute:

Oblie Thule....le mieux est les attaches pour gouttière et tu mets simplement une barre de métal dessus....la barre carrée...

ok, merci pour le conseil. Ou est-ce que je peux trouver les attaches pour gouttiere. La barre de metal c'est pas un problème.

difficile a dire....tu pourrais essayer canadian tire.....sinon un magasin de supports de toit. Mais c'est difficile a trouver...si jamais tu en trouves tient nous au courrant de l'endroit et du prix...

Invité
Rona... Niva95 tu veux dire qu'ils auront des attaches, ou juste le metal necessaire pour en fabriquer moi meme?

Rona je pense pas......ca a pas vraiment rapport.....

essaie plutot les magasins de racks...

Invité
Je suis un peu confus... On parle d'attache-gouttieres pour auto ou un truc pour gouttieres residentielles? Ca peut paraitre un peu con comme question, mais en meme temps ca me parait un peu bizarre que l'on vende des accessoires automobiles dans une quincaillerie....?

Moi je parlais plutot des supports pour Gouttière DE VOITURE.....pas de maison. la goutière est la rainure le long du toit, et les vieilles voitures en ont...

Invité
as-tu essayer auto-rack ou encore les scrap on ses jamais en fait moi aussi je suis interresse en mettre un ,je vais me rensigner et si je trouve je te contacte .cest vrai as-tu essayer notre fameux eric gosselin il y a une bagatelle de niva et de pieces pour niva ont sait jamais.moi je me cherche encore un pare-bufle jaurai du etre assez vite pour prndre celui de lada du nord mais il se les fait voler merde.

Invité Monprinc
J'ai un Thule qui se barre. Oublie la broche a foin avec les gouttieres, tu vas te les faire voler. Mon Thule il se barre, il a des serrures

Invité
Moi ma première passion c'est le ski alpin, et qui dit ski parle le langage des rack. J'en ai eu plusieurs.

Un conseil, achète un Thule, c'est solide, les pièces sont adaptable et il cassera pas à 100 km/h avec 600 $ de spots dessus.
De plus, tu protègera ta peinture parce que les prises sont très solides et ne gèlera pas en hiver.

Si tu installes, met un connecteur pour avoir la possibilité de facilement le retirer au cas ou tu déciderais de te stationner dans le bas de la ville.

Les magasins Autorack ont des rack usagés mais souvent, ils ont travaillés forts et sont rouillés. Met un annonce dans les pac, tu pourrais être chanceux ou achète du neuf.

• Créer...