Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité North7

Niva army truck

Messages recommandés

Invité North7

Bonjour les amateurs de Niva, votre site est trop genial...je suis un nouvel arrive dans le club et je vous devoile mon petit bebe,, :urss



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: a toi, sur le forum.

J'adore la peinture de ta Niva c'est du unique j'ai jamais rien vue de tel thumright si tu as des photo un peu plus grande sa serait bien de les mettre pour qu'on puisse mieux voir ta bête Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité North7
Oui jen ai je suis presentement en train dessayer de les uploader, mais mes format trop grands , il refuse de me les uploader sur image shack!!
Merci de ton commentaire ..tres apprecier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité North7

Ca y est....la voici....en plus gros on pourrait voir les defaut..fek on va garder ca comme ca mon ami Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité North7
je vais essayer de te sortir dautre angle comme prise de vue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: a toi.

Ta peinture est vraimment spéciale. Dommage quelle n'était pas de série
Considère toi chanceux d'avoir ce dieu russe :urss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité North7

regarder bien sur la deuxieme photo on peut bien voir le fan de truck rajouter par lancien proprietaire pour une meilleure dispertion de la chaleur ...et oui il fonctionne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEY!!

Salut!

Dis donc...superbe cette Niva...et est-ce que la photo a été prise sur le campus de l'Université de montréal???

Tu y étudies?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non excuse moi....on voit très bien que la photo a été prise sur le belvédère de la voie Camilien-Houde....désolé pour l'erreur!

Je me suis déjà fait klaxonner par un abruti une fois quand je la montais et mon moteur chauffait donc j'y allais lentement...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité North7

Oui c ca sur le belvedere camilien houde...y faisait froid en sale ce matin en haut de la montagne..

vous ete pas mal sympatique vous autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a toi nouveau nivaiste sur notre site un des meilleurs dans le monde super ta peinture je sais que je dis comme les autres mais quand on apprecie quelle que chose on le dit alors super :urss: en fait je pense lavoir deja vu tout pres de mon travail a laval ceyait peut-etre lancien prop,il travaillait dans une comp.de toiture quelque chose comme ca!alors ca fait du bien de voir du monde qui prennent gout au lada niva.salut :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nord 7, soit le bienvenue,

En fait, on a tous dit que ta peinture est superbe, est-ce que tu pourrais nous en dire le secret, est-ce que tu l'a faite au hair brush ou seulement avec des canettes sous pression,

Si pas trop difficile, je pourrais essayer cet été,

En plus, on voit que tu n'as pas peur de la slush de la ville de Montréal.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey dis-donc?

Ton Niva ne viendrait-il pas de Beauport dans la région de Québec?

Il me semble l'avoir vu à vendre cet été...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité North7

HeHe, merci pour les commentaires encore une fois. Et non c pas un Niva de quebec, cen est un du nord de montreal ... bien habitue au intemperie des laurentide. pour la peinture (fait par lancien proprio) jai eu la stat que c est fait a la canettes....Ben oui meme moi jen reviens pas comment il a fait un bon boulot,, le seul desavantage c est qu il ny as pas de clear...donc watch out a la rouille...va essayer de mo ccuper de ca au printemps arme d un grinder
bonne fin de semaine a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait bien avec une calandre......

Je connais quelqu'un qui en a une a vendre......!!!!!!!!!!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuse moi ma naivete, mais c quoi une calendre, p-e je connais mieux le terme anglais!!
Merci de l information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité North7

Merci de linformation magreg...et non merci antoine, je vais garder mes economies pour les troubles mecaniques a venir, Je reste optimiste mais faut pas que je reve en couleur non plus !!...Je m en remet au dieu russe pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien le voire sur internette ste ptit Niva la psq j'ai juste a regarder dans ma cour pour pouvoire l'admirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...