niva gtl 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Salut tout le monde! Je crois que je vais faire plaisir à bien du monde avec ce message. Je viens de dégoter un super-méga contact pour nous tous: GABOR MELEGH, un Hongrois vivant à Budapest qui comme j'ai lu sur un autre forum: "renferme le savoir de 10 concessionnaire LADA à lui seul". Le plus trippant, c'est qu'il vend à peu près toutes les pièces qui existent et qui n'existent pas (pièces modifiées) sur un Niva et ce à prix vraiment compétitif! Par exemple, je lui ai passé une commande de seals et de o-rings pour refaire des cylindres de toutes sortes alors voici ses prix et le poids: -1 Kit pour cylindre émetteur d'embrayage: 2,5$ CAD (18g) -1 Kit pour cylindre récepteur d'embrayage: 2,5$ CAD (18g) -1 Kit pour maître cylindre de freins: 2,5$ CAD (18g) -1 Kit pour refaire les 2 cylindres de roues arrières: 3,94$ CAD (35g) De plus, voici ses prix pour le postage: 100g CAD 6,5$ 250g CAD9,5$ 500g CAD15,6$ 1kg CAD24,3$ 2kg CAD33$ 3kg CAD41,7$ Je lui ai déjà acheté 5-6 kits pour refaire les étriers avant (callipers) et une pompe à eau. Il est vraiment sympatique, fiable, en plus d'avoir un nom vraiment cool! De plus, dans son message, il dit qu'il peut obtenir les kits de seals à n'importe quelle quantité (20, 30, 50...) De même, la poste hongroise me semble très fiable. Délai de livraison: environ 2 semaines. Les boys (et peut-être, les filles), je vous suggère, du moins le monde de Montréal, de faire un regroupement de commande autant pour lui et pour vous: c'est plus facile à traiter une seule grosse commande que 18 petites et vous économiserez sur les frais postaux... Ne vous découragez pas si vous ne parlez pas hongrois, moi non-plus; il lit et écrit l'anglais. Méthode de paiement: Paypal Qui dit mieux? Seule question: où parvient-il à se proccurer toutes ses pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 c'est super, tu as les coordonné du gars en question??? pour ce qui es de savoir ou il prend c'est pieces, bien il doit les prendre comme plusieur personne directement a l'une des usines de pieces d'autovaz... il doit avoir un contact dans l'usine(peut-etre même que ce sont toute des pieces volé, sa arrive dans ce coin la) mais on s'en fou tant que c'est pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 12 janvier 2006 oui on est preneur, où peut on le joindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 oui on est preneur, où peut on le joindre ? ...et voir la liste des pièces modifiées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2006 J'ai deja entendu parler du gars a travers un ami, et il confirme que le gars est tres fiable et qu'il offre des pieces a prix tres competitif. Quand a la poste hongroise, c'est tout aussi efficace que la canadienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 il vends des kits de carburateur? gaskets de tête? Ensemble de joints pour le moteur? pompe a eau? Quelles sont les coordonnées? Ok...que diriez-vous de prendre une seule et grosse commande pour nous tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 Ok guys, après lui avor demandé la permission, voici son adesse courriel, il s'agit de changer le "a" par un "@", c'est lui qui m'a demandé ça afin d'éviter que son courriel se remplisse de spams et autres cochonneries: gmelegh"a"mail.index.hu Il achète ses pièces dans un magasin près de Budapest et les "ship" depuis la République Slovaque pour que ça coûte moins cher... Bonne commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 13 janvier 2006 Heu si j'ai bein compris le @ commercial doit être sous cette forme "@" ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 tu remplace le ''a'' par @ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 15 janvier 2006 OK OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 Voilà, ma commande partira samedi. On verra combien de temps ça prend. Gabor m'a dit que c'est environ une semaine ou moins de transport... Alors il ne reste plus qu'à attendre. Gabor est vraiment un chic type: je me suis gourré de 7,50$ en trop sur ma commande, il me fera alors un "rabais" lors de ma prochaine commande. Je vous en redonne des nouvelles quand je recevrai le tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Salut tout le monde! J'ai reçu ma commande aujourd'hui! 6 jours après l'envoi! Qui dit mieux? Elle était complète!!! Je me suis fait un petit plaisir en commandant les fameuses "straps" du pneu de secours qui lâchent après 2 ans... Gabor Melegh, un nom à retenir pour vos commandes de pièces (voir l'adresse courriel plus haut). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 c'est super sa, 6 jours pour la livraison c'est dans les temps normal... a date apart les plaquette de frein que j'ai commander sur ebay et qui on pris 6 semaine a me parvenir, bien la moyene de temps de mes commande de Russie, Hongrie, Bulgarie, Ukraine, Rep Czech est de 7 jours... c'est moin long avoir un truc de Russie de d'avoir une lettre de Mtl qui est a un peu plus de 600km de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 Bonne idée pour les straps du pneu, Tu crois qu'ils peuvent fournir le kit d'outils Lada qu'il manque dans à peu près toutes les Niva, mais qui est bien utile. merci du lead cher nivaiste, je vais l'essayer, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites