Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 J'ai mes feux de recul qui restent allumés en permanence. J'ai essayé de débloquer l'interrupteur sur la transmission en frappant et en chauffant mais je n'ai pas réussi. Quelqu'un a-t-il déjà enlevé cette "switch"? Est-ce que je vais prendre une douche d'huile? En attendant, je l'ai débranché mais j'aime pas rouler dans une voiture qui n'est pas fonctionnelle à 100%. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Tete Dure a écrit: j'aime pas rouler dans une voiture qui n'est pas fonctionnelle à 100%. Donc tu roule jamais avec ton Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 [/quote] Donc tu roule jamais avec ton Niva [/quote] Tu ris mais elle est presque top shape: juste les lumières de freins, le klaxon qui sonne pas fort et une fuite de prestone et d'essence. Faut réparer mais il n'y a plus grand chose à faire. Hier j'ai ajusté la tension de la courroie (parce que le bruit était infernal; je croyais avoir besoin d'un nouvel alternateur mais c'était une bonne surprise), changé les essuis-glace, ajusté le jet de lave-glace. En fait, c'est un peu d'huile de coude mais pas vraiment de pièces à acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Moi je me vante comme d'habitude quelle est top shape :lol: mais elle n'ai aucun probleme le seul c'est qu'on n'a brisé le cable du frein à main la dernière chose ayant briser après c'est les ball joint et ça fait 4 ans...C'est vrai que je suis vantard mais Antoine, ATHANATOS et surtout Slayer-X l'on vu et peuvent l'affirmer ...en tout cas je croit qu'ils peuvent affirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 Je te croit Tête Dur, mais je n'ai jamais vu ta Niva alors je ne pouvait pas le savoir quelle était si shape que ça. À chaque semaine, quelqu'un rajoute un problème qu'il a avec sa Niva alors je pense que la plupart des Niva n'est pas en parfait état. Excepté celle de magreg88 naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 J'ai mes feux de recul qui restent allumés en permanence. J'ai essayé de débloquer l'interrupteur sur la transmission en frappant et en chauffant mais je n'ai pas réussi. Quelqu'un a-t-il déjà enlevé cette "switch"? Est-ce que je vais prendre une douche d'huile? Effectivement, l'huile va sortir par le trou. C'est pas trop compliqué à changer, mais c'est chiant à cause de l'huile. Est-ce que tu l'as vérifié avec un multimètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 janvier 2006 sa serait pas juste un fil qui est en mauvaise état et qui touche a quelques part??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2006 sa serait pas juste un fil qui est en mauvaise état et qui touche a quelques part??? Ça serai trop simple !!!! :lol: En plus cela produirai plus un court-circuit qu'autre chose....à moins que le contact de l'interupteur se fasse via la masse ? Je penche plus pour l'inter. qui chie... Bonne douche oléagineuse Tovaritch Tête dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Je crois que Munch a raison, ce serait apparemment l'inter. Mais vu la douche d'huile, je vais retarder l'intervention; d'autant plus que je viens de faire les vidanges cet été (donc grrr) mais merci pour les avertissements et infos. Je vais essayer de plus reculer Toujours devant en Niva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Slayer-X a écrit:Je te croit Tête Dur, mais je n'ai jamais vu ta Niva alors je ne pouvait pas le savoir quelle était si shape que ça. À chaque semaine, quelqu'un rajoute un problème qu'il a avec sa Niva alors je pense que la plupart des Niva n'est pas en parfait état. Excepté celle de magreg88 naturellement Je me vante surtout pas! Je réalise que j'ai plus de réparation déjà accomplis que de travaux qui restent à faire, un genre de bilan pour me remonter le moral, sans plus... Elle sera jamais comme une neuve mais de toute façon, j'aime pas les voiture neuve parce que t'as toujours peur que quelque chose brise et que ça coûte hyper cher alors qu'avec une vieille , tu le sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 9 janvier 2006 Tete Dure a écrit:Elle sera jamais comme une neuve mais de toute façon, j'aime pas les voiture neuve parce que t'as toujours peur que quelque chose brise et que ça coûte hyper cher alors qu'avec une vieille , tu le sais! Moi j'aime le Niva parce qu'il est pas cher, utile et il a toujour quelque chose qu'on peut "patenter" après. Donc je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est plaisant d'avoir toujours quelque chose à réparer sur le Niva pour t'occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 pour ce qui est de la douche, quand j'ai eu a changer ma switch, j'ai pris des rampe pour auto mais plutôt que de les placer une au cô0té de l'autre je les ai posé les 2 du coté droit. le Niva est assez haut pour ca Le Niva panché comme ca, l'huile ne coule pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 Ah bon? Ben merci lada97, ça ouvre des perspectives; je considère la chose (mais ça me tente po). De toute façon, me faudrait d'abord trouver une nouvelle switch. Merci de partager ton expérience; je crois pas que ce soit une pièce qui brise souvent. Penses-tu que ce soit juste le froid qui l'ait fait coller comme ça ou si elle est brisée/usée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2006 Froid, saletées, sel et autres cochonneries... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2006 salut cher nivaiste je lisais vos commentaire et moi aussi je veut pas me vanter mais apres avoir fais arranger le gasket de tete,pompe a eau,etendeur de chaine ,bar joint,ty rod,barre stabilisatrice ouf enfin prochaine intervention printemps,radiateur,un trou dans lèmbout du conduit èssence et finalement esthetique exterieur qui nest pas magane du tout refaire une beaute a mon niva mais quelle couleur? je narrive pas a me decider apart ca tout est ok!salut les fans de niva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites