Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

NIVA VOLÉE!!!!

Messages recommandés

Non...ce n'est pas vrai....

Mais je pense a mettre ce sujet car malgré ce que je me fasse dire chaque jour, il y a un risque réel de se faire voler nos Nivas....non pas pour l'exportation, mais pour ceux qui volent pour faire des ballades...et comme c'est un 4x4...il y a des chances qu'un voleur y aie pas doucement...et pourquoi n'y mettrais-t-il pas le feu une fois pris dans les sentiers....!!

Attention à tous. :spiderman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

HEUUUUUUUUU....Tu fummes quoi comme champignon allicinogéne toié à c't'heure :paf:

sois zéne tout va bien tout va bien... :-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le proprio de Cardinal me disait qu'il s'était fait volé la sienne à son chalet de chasse. Il avait laissé les clé sur le contact (hum) et il l'a finalement retrouvé.
Lors de la première tempête de neige cette année, après avoir terminé avec ma pelle, je la laisse sur ma galerie, devant ma maison; trois heures plus tard, elle avait disparue! La même chose est arrivé à mon père 2 semaines plus tard. J'en suis rendu à 7 vélos (plus une roue de devant) de volés dont 2 neufs incluant le dernier qui était cadenassé à une balustrade de fer forgé à l'intérieur de ma cour clôturée, en plein jour alors que j'étais dans la maison!
Je me suis même fait volé un radiateur en fonte dans ma cour pendant des rénovations!
Alors on vole tout le temps, partout et n'importe quoi à Montréal.
Quand au vandalisme, je me suis fait cassé une fenêtre au sous-sol (j'ai du changer la fenêtre en plein hiver et faire du béton à -10 C) et une fenêtre (3 vitres sur 4) au deuxième avec une carabine à plomb. Sans compter les grafittis et mon devant de bagnole enfoncé par un con parti sans laissé de trace.
Même Bernard, mon nain de jardin (il était tellement cool) qui s'est fait kidnappé et qui doit maintenant servir d'esclave sexuel pour un malade.
Vraiment, mais vraiment, qu'on me vole ma Niva, ce serait logique.
Seulement, je souhaite pas au voleur que je sois à la maison, parce que là, je pense qu'il me trouverait déplaisant, même probablement désagréable... :rambo:
Grrrr et re-Grrrrr
(et puis mon chien, il a jamais goûté, mais j'ai le feeling qu'il doit adorer ça la viande de voleur. héhéhé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis fais siphoné presque un réservoir complet sur ma niva en plein sur chez moi, durant que j'étais dans le garage... je n'ai jamais eu connaisance de ce vol jusqu'a se que je parte avec la niva... qui était vide...

un ami c'est fait vollé c'est cap de roue sur sa civic en plein jours et en plein centre ville... alors moi je dis si un voleur en veut a ta Niva... il y a rien pour l'empecher de partir avec... s prend 15 sec a volé une Niva... et comme le diait antoine c'est souvent pour un ballade et ensuite hop le feu... entk c'est sa qu'on fesait dans il y a tres longtamps mais avec des tracker :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut pas trop chanceux avec les vols,moi jai decide apres 10ans de vie a mtl de quitte cette belle ville et partir vers le nordmoins de vols en tout cas les gens sont ben comprehensif et moins stresse sur la route des u-turn jen ai vu sur st-denis coin jean-talon ou jhabitais avant des pousse-pousse des gens qui ne savent pas conduire des fois je me demandais si jetais le seul conducteur a bien faire sur la route,une fois jetais stat.sur st-denis personne en avant de moi .5min.plus tard une jolie demoiselle etait entreint de dormir dans savoiture et enbarquer sur ma 2iem voiture je vous jure que quand jai frappe dans sa vitre elle a eu toute une surprise elle me croyais pas du tout je vous dis qu`il y en as qui pourrais prendre plusieur cours de conduite et sa ne suffirais pas. drive salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, mon père a été victime d'une gang qui volait des caps de roues sous le métropolitain. Il travaille au coin de cremazy et le metropolitain. Pas sur son lada parce qu'il en n'a pas mais sur sa fourgonnette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEUUUUUUUUU....Tu fummes quoi comme champignon allicinogéne toié à c't'heure

Ça m'a tout l'air d'être de la putain de bonne came
Dis-moi Antoine, tu ferai pas des prix de gros aux amis ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote]Citation:
HEUUUUUUUUU....Tu fummes quoi comme champignon allicinogéne toié à c't'heure


Ça m'a tout l'air d'être de la putain de bonne came
Dis-moi Antoine, tu ferai pas des prix de gros aux amis ?


C'était moi l'invité .... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...