niva gtl 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Salut tout le monde. Je me suis proccuré un filtre FRAM, mais je doute que ce soit le bon numéro. J'ai pourtant vérifié dans le guide et c'était bien le numéro correspondant à un Niva 1.7 chez Canadian Tirelire. Alors le numéro de filtre que j'ai acheté est le CPH8A. Quelqu'un peut-il me confirmer ou m'infirmer si c'est le bon numéro? Quelqu'un a-t-il déjà installé ce numéro de filtre? Je sais que celui qui est dans le post-it des pièces de Niva est le PH7328... Ça me tente pas de risquer de "stripper" ma "plug" de filtre à l'huile et encore moins de briser mon moteur. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 le vrai filtre a l'huile pour la Niva que ce soit le 1.6 ou le 1.7 c'est bien le PH7328... l'autre que tu as je doute fort qu'il soit fait pour la Niva... parce que j'ai jamais vu un autre numéro pour Fram... que ce soit dans des livre ou dans les system informatique comme cantire... et j'ai déja travaillé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 3 janvier 2006 Moi j'ai posé le CPH8A et cela fonctionne très bien, il est plus long c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 3 janvier 2006 Merci Monprince! C'est rassurant que l'on puisse encore se fier au grand guide Canadian Tire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 Quand c écrit dans leur livre parce que sinon :geek: . Il y en a un sur 30 si c pas 50 qui connait ca et qui peut presque faire des miracle(du moin qui se démarde pour t'aider). Les autres, si c pas dans le livre, ca existe pas. La preuve, une bonne femme me disais qu'un CA660 ne se fesait pas pis a force d'insister, son coéquipié en a miraculeusesement sorti un d'un chapeau avec un Lapin blanc (malheureusement, il n'a pas réussis à la faire disparaitre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 le CA660 c'est le vrai filtre a air Fram pour la Niva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites