Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 Je cherchais dernièrement un kit de coupelles pour remonter les cylindres d'embrayage mais comme ces pièces ne sont plus vendues ici on nous propose de changer l'ensemble des cylindres. Je me demandais s'il était plus facile de trouver ces pièces chez vous et si oui, à quel prix. Existe-t-il en région parisienne un fournisseur de pièces de Niva? Est-ce que Lada France, par exemple, revend aux particuliers? Merci et bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steph87 Posté(e) le 31 décembre 2005 salut a priori, lada france vend aux dealers lada, voici quelques adresses francaises http://www.garage-georges.com/v1/index.php?module=promos http://www.oscaro.com/default.asp a plus steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 d'apres ce que j'ai lu sur le net, le garage george est un des meilleur garage Lada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2006 je change le mien la semaine prochaine alors je te dirais le tarif ici en france il n'y a aucun probléme pour trouvé des pieces neuve ils on tout en stock ou dans la semaine ils commende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Hey, moi aussi ça m'intéresse énormément! Ma réparation de l'autre jour n'a pas marché trop longtemps... J'ai lu sur un autre site qu'on peut refaire le maître-cylindre d'embrayage avec les coupelles d'un cylindre de frein arrière de hondac civic 1990 (11.49$ chez Auto-sense). Je vais essayer ça aujourd'hui, je vous en redonne des nouvelles! Mais pour le cylindre récepteur... aucune idée pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2006 toch(95) a écrit:je change le mien la semaine prochaine alors je te dirais le tarif ici en france il n'y a aucun probléme pour trouvé des pieces neuve ils on tout en stock ou dans la semaine ils commende Toch(95), est-ce que tu commandes tes pièces à cette adresse? Sarl INTERNATIONAL AUTO 6 rue Pierre Galais 94200 IVRY C'est près de chez toi, non? J'ai trouvé la référence sur le site de www.lada.fr, j'imagine qu'ils ont un bon inventaire de pièces, non? En tout cas, merci aux amis français pour les infos. Malheureusement, les deux autres adresses ne sont pas pratique pour moi parce que l'un d'entre eux est situé quelque part près de Strasbourg (loin) et l'autre est un site de VPC (bon pour les français mais pas le meilleur endroit pour les étrangers) donc s'il y a une place à Ivry, c'est plus facile. Merci pour l'astuce, niva gtl, donnes des nouvelles si jamais tu te lances dans la modification. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Hey puis Nivagtl est-ce que ça fonctionner la modification du Cylindre de Clutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites