Invité steph87 Posté(e) le 31 décembre 2005 http://www.nivaoffroadteam.com/?page=video# vous allez voir, ils se debrouillent pas mal steph bonne année a vous qui etes deja en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2005 steph87 a écrit:bonne année a vous qui etes deja en 2006 euh, c'est que la terre tourne dans l'autre sens, cher ami Mais bonne année quand même :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Tete Dure a écrit: euh, c'est que la terre tourne dans l'autre sens, cher ami il raison!! :thumleft: C'est vous qui sera en 2006 avant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 il est 16:18 donc dans moin de 2 heures 2006 commencera chez toi alors que l'année 2006 soit bien renplie d'aventure en Niva et que la boue soit bien grasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stdes162 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 oups désolé, je me suis fié a l horloge sur le site j etais un peu une buse en géographie a+ steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Anonymous a écrit:oups désolé, je me suis fié a l horloge sur le site j etais un peu une buse en géographie a+ steph faut pas ce fier a l'horloge du site, car j'ai bien beau essayer de l'ajuster comme il faut mais sa marche jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 Moi elle est pas pire. Il faut juste changez le fuseau horaire quand on change l'heure. En ce moment c'est le vrai qu'on a au Québec qui est -5 heure. Et l'été je le place à -4 heure parce qu'il faut faut avancé l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 janvier 2006 donc voila je crois que l'heure du forum est réglé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites