Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JayJay1

Direction

Messages recommandés

J'cherche la direction complete..... ou mieux, les prix des pieces neuves... (tous se qui a un balljoint et ou tie-rod-end))

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
jE L'AI AU COMPLET sur un lada de 45,00Km. 100.00$ pour le tout. Excellente condition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monprince a écrit:
jE L'AI AU COMPLET sur un lada de 45,00Km. 100.00$ pour le tout. Excellente condition


a 100$ pour un complet si c'est en bonne condition c'est super pas cher cdar dans le neuf il doit y en avoir pour plus de 300$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donne moi tes co-ordonnée Monprince stp....
soit par e-mail, msn, ici, icq, yahoo ou meme telephone..

a+

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Décidément JayJay, ça va pas ben!
Tu veux t'en remonter une neuve ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai une question. Veux-tu un steering box aussi? Je sais plus si le tiens est a injection ou non. Si il est a carbu, le changer pour celui du 1.7L pourrait être interressant puisqu'il est plus tendre que celle du 1.6. Le boîteir extérieur est resté identique dont aucune modification nescessaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lada97 a écrit:
J'ai une question. Veux-tu un steering box aussi? Je sais plus si le tiens est a injection ou non. Si il est a carbu, le changer pour celui du 1.7L pourrait être interressant puisqu'il est plus tendre que celle du 1.6. Le boîteir extérieur est resté identique dont aucune modification nescessaire



euh!!! tu es sur de sa??? parce que c'est le même numéro de pieces... et j'ai pas remarqué de diférence entre le 1.6 et le 1.7 même que celle a JayJay est plus dure que celle d'un tracteur et il a un 1.7 ma 1.6 avec les 600x16 se tourne avec une seul main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars, oubliez-pas qu'il y a une vis d'ajustement sur le boîtier de direction pour régler le jeu dans la direction. Si cette vis est trop serrée, ça peut rendre la direction plus lourde... :what:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes livres de pièce sont formel
steering box 1.6 #2121-3400010
steering box 1.7 #210103401010-00
Du moin c ce que dise mes livre en théorie mais come pour les wiring diagram, théorie/réalité = :shaking2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lada97 a écrit:
mes livres de pièce sont formel
steering box 1.6 #2121-3400010
steering box 1.7 #210103401010-00
Du moin c ce que dise mes livre en théorie mais come pour les wiring diagram, théorie/réalité = :shaking2:


ok peut-etre que c'est mon cd de pieces qui est pas bon..... remarque a voir les pieces bizzard qui sont installé sur ma Niva j'ai probablement le steering box du 1.7 vue que j'ai le reste sauf le moteur... la vodka était bonne cette semaine la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monprince a écrit:
jE L'AI AU COMPLET sur un lada de 45,00Km. 100.00$ pour le tout. Excellente condition


Je ter pas oublier l'ami... j'ai juste besoin de moccupé de mon kid avant... mais je vais te contacté bientot! meme que je ter ajouter a mon MSN...

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...