Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Monprinc

Qui est le meilleur mécanicien de Niva?

Messages recommandés

Invité Monprinc
J'ai besoin du meilleur mécano du Québec pour ajuster carburateur ou quelque chose d'autre , enfin je pense que le problème vient de là... Le moteur ne tire pas franc. je roule 110 en 4ième dans un cote et 80 en 5ième; Viarge!!!! c'est pas normal. Y EST OU LE MEILLEUR?????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pierre chez Autoflash 'a St-Hubert!!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ya mon voisin (hahaha) mais malheureusement il ne fait plus de mécanique pour les autres seulement a son compte et aussi pour moi mais moi c'est une spécial. Je vais essayer d'y en glisser un mot et peut-être acceptera-t-il!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il s'agit d'un modèle de carbu plus vieux, je réussisais a très bien ajuster le mien quand toutes les pièces étaient dessus...

si c'est un solex...bonne chance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je suis nouveau dans le club. Pour ce qui es d'un bon mécanicien à Mtl, moi je vais toujours chez "Gagnon et fils" sur la rue Chambord au coin de Mont-Royal. Il est fiable et il a fait ses preuves avec mes Niva, il les connais de A à Z. Il s'appel Serge.

Tel.: 514-598-5694

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le meilleur mécano que je connaisse, c'est mon prince,

en passant,

ravi de te revoir niva 95, fondateur de ce merveilleux forum, tu nous manques beaucoup.

Et bonjour à vaz,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Effectivement et humblement je suis de plus een plus BON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JAY JAY sans aucun doute!!!!

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monprince a écrit:
J'ai besoin du meilleur mécano du Québec pour ajuster carburateur ou quelque chose d'autre , enfin je pense que le problème vient de là... Le moteur ne tire pas franc. je roule 110 en 4ième dans un cote et 80 en 5ième; Viarge!!!! c'est pas normal. Y EST OU LE MEILLEUR?????????


as-tu penser a regarder la pompe a gaz?

tu as peut-etre un petit manque de ce coté.......j'ai déja eu ce prob et j'ai réglé avec une pompe universelle electrique que tu installe sur la ligne...une tite merveille

regarde ta pompe d'accellération...autre petit prob fréquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monprince a écrit:
J'ai besoin du meilleur mécano du Québec pour ajuster carburateur ou quelque chose d'autre , enfin je pense que le problème vient de là... Le moteur ne tire pas franc. je roule 110 en 4ième dans un cote et 80 en 5ième; Viarge!!!! c'est pas normal. Y EST OU LE MEILLEUR?????????


as-tu penser a regarder la pompe a gaz?

tu as peut-etre un petit manque de ce coté.......j'ai déja eu ce prob et j'ai réglé avec une pompe universelle electrique que tu installe sur la ligne...une tite merveille

regarde ta pompe d'accellération...autre petit prob fréquent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
J'ai tout tout regardé ca dans les plus infimes détails, mais c'est pas grave le véhicule est vendu. J'ai réalisé après coup que le 1.6 avec son carburateur de tondeuse, n'était pas performant, cependant en ajustant l'avance du distributeur à 10 degré et en roulant avec du rouge, les performances étaient grandement améliorées. J'ai oublié de mentionner que j'ai changé le carburateur d'origine pour un Weber 32DIR, une révélation!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
En passant reveur tu as rèvé longtemps, mon message daté du du 30 décembre. Rèves-tu au gaz?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme bien d'autre...on ne regarde pas les dates.....nouveau message....on écrit!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Il était archivé, ce n'était pas un nouveau messge!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
C'est important de regarder les dates car à l'occasion on peut se faire prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
héhé...devrais faire attention....ca m'arrive trop souvent.....

merci de ton humble conseille notre sauveur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...