Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cou_d

les garagistes

Messages recommandés

Invité cou_d

J'ai fais ressament réparer mon alternateur... ouin on peu dire réparer, en vrai ils ont même pas été capable de trouver pourquoi il ne charge pas... ouais sa c'est vraiment des mécano, j'en revien pas dans le font mon message est assez clair, n'allez pas faire de réparation chez ti-cantire
il si connaisse même pas!!!


Petit conseil à utiliser!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 type de mécano... il y a seuf genre c-tire, et dealer, eux il change des pieces défectueuse et il y a les mécano de brousse comme nous tous proprio de Niva, nous on répare, on fait pas juste changer, on cherche on se casse la tete on fait des test... et on installe des fois des pieces qui ne sont pas supposer faire sur une Lada. pour moi je trouve que nous somme de vrai mécano Mr. Green

même si il y a des job que j'aime mieux envoyer au garage, comme de changer un réservoir a essence sur un auto ou un pick-up.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dessus, tu as bien raison!! mais quand même, c-tire on reçus un cerificat disant qu'ils sont les meilleur mécano. Eille le #1 sa pas de bon sens, le gars que je suis allez voir, ce matin le 28, n'a même pas voulu regarder mon filage, il a répondu : Je ne touche pas a ÇA je ne connait pas sa. On appel ça quoi un mécano demême??? pour moi c'est un trou d'cul ahhaha!! reste que le meilleur mécano que je connais, ben c'est moi!!! comme tu dis nous autre on fais des test pis on se ben raide a trouver le problème, chose que d'autre ne fond pas... en parlant de mon alternateur, c-tire voulait même pas me rembourser l'arlternateur qui m'avais poser... il desait que c'étais de ma faute s'il ne marchait pu pi que je devais faire avec... Rolling Eyes il n'ont vraiment pas tomber sur la bonne personne pour dire ça, non seulement j'aime m'estiner mais en plus je parle fort quand j'ai pas ce que je veux Very Happy alors maintenant ils doivent non seulement me rembourser mon alterno pépé, mais aussi me reposer mon autre que j'ai commander chez napa, et tous ^ca gratuitement!!... non ils ont pas pogner la bonne personne.


héhé j'vous garde au courant du reste!!!


_________________________________

Une niva est comme une femme, faut que tui lui porte attention jusqu'au temps où il te lache!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cou_d
désolé, javais oublié de me connecté!!! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anonymous a écrit:
Eille le #1 sa pas de bon sens, le gars que je suis allez voir, ce matin le 28, n'a même pas voulu regarder mon filage, il a répondu : Je ne touche pas a ÇA je ne connait pas sa.


Bien la aumoin le gars te la dit qu'il aimait mieux pas touché a sa.... c'est déja sa Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je connait le un mécano de type 2 les bons c'est mon voisin !! Il me montre plein de truc et cette été juste pour m'amuser j'ai remonter une vieille mobilette et lui il m'a aider m'a prêter tout ses outil, il m'a trouver un probleme électrique dessus dans le générateur et m"a refait le générateur et il voulait pas que je le paie pcq il m'a dit qu'il aimait voir un jeune ce débrouiller ds la mécanique et m'a dit que lorsque que j'ai des problême avec ma Niva de venir me la montrer et il m'aiderais !!! (En plus en regardant la mécanique il a dit que le lada était Hyper-solide et que )sans vouloir en offusquer) était supérieur au Tracker en ce qui a attrait de la solidité de la mécanique lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réçament il a remonté complètement un jeep CJ-5 1974 au complet il a défait le moteur et morceau et l'a remonter il a refait le frame (chassis pour les cousin français thumright ) et la carrosserie au complet il lui a couté 400$ et maintenant il vaut 18 000$ si personne ne voit d'inconvénient même si c'est un site de Niva je pourrais poster les photos de son Jeep!! avec un merveilleux V8 302!!! Sans vouloir faire de pub il est a Vendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slayer-X a écrit:
C'est un bruit magnifique digne d'un Jeep.


pout pout pout ratatatatatatat pout pout....

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...