Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Slayer-X301

Ça se promenne dans le temps des fêtes

Messages recommandés

Dans le temps des fêtes, on se promenne beaucoup pour aller chez la famille. À date , j'en ai vu 2 à Montréal. Une qui était stationné entre Jarry et Villeray sur Boyer. Elle était blanche à injection. Et j'en ai vu une autre le 25 déc. à 4:23 sur Décaris à la hauteur du métropolitain. Celle-ci était noir ou bleu marin, pas sur, à injection aussi. Si c'était vous, pouvez-vous me le dire et si d'autre personne en voit durant la période des fêtes des niva, c'est ici qu'il faut le dire.

un peu hors sujet, mais sa me fait pensé quand je suis monté a Mtl j'en ai vue 4... les 4 habituelles que je vois presque a chaque fois que je vais a Mtl... malheureusement pour moi qui aime pas trop les Niva rouge(désolé Mr. Green ) les 4 le sont :paf:

ouais... ok..... quand ma niva est propre... elle a un Rouge PIMP! ses pas beau sa?

:lol:

JayJay

Invité
salut cher nivaiste et oui enfin de retour pour vous parler da ma job seulement jen nai vu des tas de niva sur la 15 nord en direction du nord un autre sur corbusier a laval pour lui je lai saluer et bref il a passe ni vu ni connu un autre un vieux mais quand je dis vieux cest vieux environ 70 ans cetait cool de le voir celui sur la 15 il avait des strip de sapin il etait noir ou vert fonce alors content detre revenu pas travailler mais plutot pour vous parler.

• Créer...