Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité DADA

dada

Messages recommandés

Invité
wow vraiment belle ta niva ,qu``a tu fait a ta grille avantet est tu pompier qest ce que tu veut je regarde tout dans une photo et dans quelle coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
psycho a écrit:
est tu pompier

Pour laver sa voiture bien comme ça, il doit être sûrement pompier Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la grille d'après moi c'est pas lui qui l'a fait c'est une grille du Niva Cossack SE (celui avec les plastiques)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DADA

et oui je suis bien pompier a st-basile nouveau-brunswick a 1 heur passé riviere du loup. pour la grille avant cest bien une grille de niva se j ai toute les autres plastique pour faire le tour des ails mais je lais est enlever pour l hiver pour leur faire de petite réparation et une peiture Mr. Green :dwarf: :compress:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DADA a écrit:
et oui je suis bien pompier a st-basile nouveau-brunswick a 1 heur passé riviere du loup. pour la grille avant cest bien une grille de niva se j ai toute les autres plastique pour faire le tour des ails mais je lais est enlever pour l hiver pour leur faire de petite réparation et une peiture Mr. Green :dwarf: :compress:


je parle souvent avec un gars du Nouveau-Brunswick, mais lui a des Unimog Mr. GreenMr. Green

D'ailleurs ma région s'est affiliée touristiquement à la tienne, j'ai visité plein de salons du tourisme ou des stands sur le NB étaient présentés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut dada je pensais quetu bvenais de laval parce que mon pere en a vu un a lecole de pompier sur le bord du pont lachapelle st-maxime je pense si la personne se reconnait veillez me dire un petit bonjour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...