Invité DADA Posté(e) le 22 décembre 2005 http://img466.imageshack.us/my.php?image=dsc000283ib.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 j'ai réecris le lien, mais je sais pas pourquoi il ne s'affiche pas, alors je l'ai remis en lien, juste a cliquer et la belle niva vert(j'en ai jamais cu comme sa) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 wow vraiment belle ta niva ,qu``a tu fait a ta grille avantet est tu pompier qest ce que tu veut je regarde tout dans une photo et dans quelle coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2005 psycho a écrit:est tu pompier Pour laver sa voiture bien comme ça, il doit être sûrement pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Pour ce qui est de la grille d'après moi c'est pas lui qui l'a fait c'est une grille du Niva Cossack SE (celui avec les plastiques) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 magreg88 a écrit:Pour ce qui est de la grille d'après moi c'est pas lui qui l'a fait c'est une grille du Niva Cossack SE (celui avec les plastiques) gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DADA Posté(e) le 29 décembre 2005 et oui je suis bien pompier a st-basile nouveau-brunswick a 1 heur passé riviere du loup. pour la grille avant cest bien une grille de niva se j ai toute les autres plastique pour faire le tour des ails mais je lais est enlever pour l hiver pour leur faire de petite réparation et une peiture :dwarf: :compress: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2005 DADA a écrit:et oui je suis bien pompier a st-basile nouveau-brunswick a 1 heur passé riviere du loup. pour la grille avant cest bien une grille de niva se j ai toute les autres plastique pour faire le tour des ails mais je lais est enlever pour l hiver pour leur faire de petite réparation et une peiture :dwarf: :compress: je parle souvent avec un gars du Nouveau-Brunswick, mais lui a des Unimog D'ailleurs ma région s'est affiliée touristiquement à la tienne, j'ai visité plein de salons du tourisme ou des stands sur le NB étaient présentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2006 salut dada je pensais quetu bvenais de laval parce que mon pere en a vu un a lecole de pompier sur le bord du pont lachapelle st-maxime je pense si la personne se reconnait veillez me dire un petit bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites