Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Monprinc

Moteur de chaufferette hurlant

Messages recommandés

Invité Monprinc
Ca fait deux fois que je le demonte et que je le graisse. Surprenant il n'y a pas de bushing, métal contre métal. Qui a un truc pour que le bruit infernal cesse. Est-ce que les moteurs neufs ont des bushings?????. Cardinal vend ca 100.00$ et il ne garantit pas que cela ne criera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui cest normal le bruit moi de meme ca fait pareil le matin surtout a 6;30 a moins 20 je pense bien que cest normal et ton niva est normal fait le chauffez un peu avant de partir avec cest ce qu`on recommande pour le niva comme ca il va etre moins geleret moins dur sur la mecanique et transmission.saluta part ca tout marche pour le mieux mon rad a arreter de couler je ne sais pas pourquoi de toute facon tout les voiture que jai pousse dans la tempete avait eux aussi des fuite de prestone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psycho a écrit:
pourquoi de toute facon tout les voiture que jai pousse dans la tempete avait eux aussi des fuite de prestone.


Souvent ses qu’i’ll non pas le bon mélange de liquide antigel..... se qui arrive, quand il gèle, il expand un peut en forçant les boyau et parfois, sa fait une petite fissure dedans le boyeau ou meme le radiateur si'll est fatiqué! et voila pourquoi ses important d'avoir un mon antigel bien calibré.

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour moi, j'ai une chaufferette qui hurle à mort mais c'est passager. Le vrai problème, c'est que la température sur la mienne n'est vraiment pas élevée, ça souffle tiède même si j'ai l'impression que le liquide est bien chaud dans les tuyaux qui se rendent au radiateur de chaufferette. Peut-être que mon radiateur est bouché ou qu'il y a plein de saletés dessus. J'ai pas envie de démonter tout ça en hiver, j'pense que je vais geler à -30 C...
Sur l'autre, c'est mon robinet qui fuit toujours mais là, je devrai bien faire quelque chose, j'ai du liquide de refroidissement partout :what:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cou_d
Le fameu problème de la chaufrette hurlante!... content de pas être seul, même je dirais que c'est pomal dtous le monde!! Mon ex me tapais sur les nerf en me disant d'arrêter se vacarme... stu d'ma faute moi!!!
Faque j'ai règler le problème je l'embarque pus!!! hahha!! non pas vrai je fais simplement chauffer le moteur 5 min et après plus un son!!. je crois que c'est le seul moyen a faire si sa nous tente pas de gosser la dedans a -20!!





SA vire pas une lada a 30 km/h sa glace!!!... héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Pour la chaleur j'ai regle le probleme, J'ai "flushé" mon radiateur de chaufferette, Tu mets un T qui est vendu chez canadian tire et tu mets la hose. Toute la marde gélatineuse est sortie et depuis ce temps il fait chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut concernant ta chaleur qui est tiede caserait pas ton thermostate qui fait defaut ou comme on dit as-tu changer ton antigel pour le melange d`hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le conseil, MonPrince, je vais faire ça et je donne des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il hurle a chaque fois que je vais le partir pour le faire chauffer, je fais un sursaut quand je tourne la clé et le bruit commence!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
130 décibels Ayouille!!!!!!!
c'est comme être en arrière d'un A-320

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses simples comme 123! Changer le moteur et l'élise pour un a turbine comme le mien.... pour 1, sa donne plus d'air et 2.. Ses plus tranquilles que takatakatakatakata prtprtprtprtprt...

Et sa coute genre 20$ (je pense plus que ses 15$)... un peut de bricolage et voila!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JayJay a écrit:
Ses simples comme 123! Changer le moteur et l'élise pour un a turbine comme le mien.... pour 1, sa donne plus d'air et 2.. Ses plus tranquilles que takatakatakatakata prtprtprtprtprt...

Et sa coute genre 20$ (je pense plus que ses 15$)... un peut de bricolage et voila!

JayJay


Jay Jay, tu ne conclues pas sur ton site sur l'efficacité du moteur de fan de Prelude. Est-ce que c'est effectivement beaucoup mieux que celui de la Civic en ce qui concerne le débit ou air flow?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DADA

hé jay jay cest toi qui a fait le site? c est super j aime bien bravo Mr.Red :compress:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NivaPolska a écrit:

Jay Jay, tu ne conclues pas sur ton site sur l'efficacité du moteur de fan de Prelude. Est-ce que c'est effectivement beaucoup mieux que celui de la Civic en ce qui concerne le débit ou air flow?


Ses effectivement mieux oui....
l'air est diriger plus efficacement avec un bon débit d'air comparer a une élise et un moteur minable....

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cou_d
pas si pr comme son!... moi c'est vraiment pir que ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cou_d
je viens d'allé faire viré mon niva un peu, et justement, j'ai ouvert ma chaufrette... héhé je pourrais enterré une sirenne de police a côté de moi!! héhé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magreg - Ses normal le son... rappelle toi que tu a une Niva!!!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai opéré mon moteur de chaufferette aujourd'hu car je trouvais insupportable d'entendre ce vacarme (les gens se retournaient dans la rue!). Je l'ai ouvert, passé le rotor à la laine d'acier super fine et au nettoyant de contacts électriques. Un peu d'huile (10W30) sur les "bushings" pour bien mouiller le métal hurlant et remontage. Il avait l'air très bien à l'intérieur. Après essai, c'est comme un neuf. On verra bien pour la suite, je m'attend à une récidive, faut pas rêver Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TêteDure - je te suggère de changer le moteur complètement et du même coup l'élise qui est simplement brouillant (ratatatat….) et surtout qui ne pousse pas l'air efficacement... voir mon site pour le montage que sa implique dans un temps donner d'environ 30 a 60 minutes..

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...