Yannick62 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bonjour,Je viens de changer ya peut de temps (1 semaine) mon actualisateur de ralenti car celui si etait trop haut "1100 tours/minutes"Apres changement de celui-ci, il est revenu a 850/900 tours/minutes, chose qui me sembler "normal" a mon gout.Depuis ce matin, apres voir fait le plein est roulé en poussant un peut les rapports sans excees, je suis arrivé chez moi est la je constacte que le ralenti est a 1000/1050 tours/minutes .... Je ne ces plus quoi pensé ! bon il est vrai que celui que j'ai changer est d'ocase est aucune info du kilométrage qu'il avait.Ce ci dit, je me demande si on peut le nettoyer avec un produit a "frein" (bombe nettoyant frein ?).Q'en pensez vous ? que ferez vous pour avoir un ralenti dit "normal". car bonjour la conso au ralenti elle monte tres vite a 20L.Salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Re;Pour identifier ta motorisation, il te suffit de faire ceci!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.htmlAprès, nous pourrons en dire plus!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 M30 B34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Re;Est ce que tu as un cat???As tu mesuré la résistance??voir ceci pour le principe!http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-60-60-test-de-fonctionnement-de-la-soupape-de-reglage-de-ralenti-m50-2litres-de-cylindree.html@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Un cat ?J'ai pas de multimetres Mais je vais faire la manip pour voir.Par contre ce soir en allant faire un tour, le ralenti etait nikel ... 850 - 900 t/m.C'est n'a rien y comprendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rekwone11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 normal starter automatique sur le fouillit ou clim automatique quand elle se met en route le régime monte un peu, c'est un boitier papillon à cable ou électronique sur to fouillit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Re;A quelle température remarques tu ces régimes anormaux???* A froid ???* juste quand le moteur commence à chauffer ???* quand el moteur est vraiment chaud???Je soupçonne une prob de régulation lambda ou de sonde de température! ( pour reckone!)@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Salut,A chaud uniquement c'est a dire a 88° ( elle monte pas en plus d'aileur ).Par contre si je met la clim ca redesends, la sonde lamba serai morte elle aurait etait refusé au ct non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 => Confirmation: Je rentre a l'instant des quelle est presque a temperature de croisiere (80 puis 88°), le ralanti monte jusqu'a 950 - 1000 t/m.A froid RAS bon ralenti 850 t/m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour,Donc au nouvel: le ralenti parfois a chaud est bon, c'est n'as rien y comprendre !!De plus nouvel suprise en deposant les enfants a l'ecole, moteur bien chaud => elle a eu du mal a re demarrer ! j'ai du acceleré un peut pour quelle ce lance ....avec un peut de mal ... puis elle est parti ! puis ras elle tourne nikel sur route. Je viens de commander des bougies avec tete + cablage, je ne ces pas si ca etait fait donc c'est fait,enfin presque faut que je les resois.Mes salutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 re info:LA voiture redémarre bien a chaud .... j'comprends plus rien là !!! ya un binz quelque part ...Help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Re;Change ton allumage, et vérifie ton cat!Puis nous verrons!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rekwone11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 jai eu le pb sur le 535, injecteur sal a mort plus assez de pression a chaud sans le starter auto.... jai changé les 6 chez puissances injection 400€ de mémoire depuis plus de pb. change ta sonde lambda déjà et il n'y en a qu'une la dessus contrairement a ce que certain dise, l'autre c'est celle de tempé des gazs d'échappement. si pas ca, il y a 3sondes a l'avant du moteur, une bleue, une blanche et une noire. change blanche et bleue. si toujours pas d'amélioration, injecteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 DarkGyver a écrit:Re;Change ton allumage, et vérifie ton cat!Puis nous verrons!@+Tu veux dire par la, change té bougie + les cable ? ou jusqu'au doigt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Re;Je parle de ce que tu as commandé!Yannick62 a écrit:Bonjour,.Je viens de commander des bougies avec tete + cablage, je ne ces pas si ca etait fait donc c'est fait,enfin presque faut que je les resois.Mes salutations.Je suppose que si tu as commandé ces pièces, c'est parce que tu as remarqué qu'elles étaient en fin de vie!!!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 DarkGyver a écrit:Re;Je parle de ce que tu as commandé!Yannick62 a écrit:Bonjour,.Je viens de commander des bougies avec tete + cablage, je ne ces pas si ca etait fait donc c'est fait,enfin presque faut que je les resois.Mes salutations.Je suppose que si tu as commandé ces pièces, c'est parce que tu as remarqué qu'elles étaient en fin de vie!!!@+En fin de vie non enfin je c'est pas ! donc pas securité est surtout par entretiens => je change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Re;Attendons de voir l'effet!Tu peux avoir une perte de tension vers la masse de quelques fils de bougie....Dans ce cas, tu as des probs de démarrage surtout lorsque le temps est humide!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonsoir Dark,En temps humide, non pas de soucis.J'ai reçu mes bougies est cablages, je monte tous ca ce weekend si beau temps + gros nettoyage du débitmétres + papillon.Je vous tiens tous des evénement.Salutaions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Tout bon!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Citation :Petit info du jour:sur le controle technique, au niveau de la polution sur le CT, j'ai vu noté cco 0.00 ????? késaco !? = sonde lamba dans les choux ? .....Un super nouvel amis me dit que vu les sympthome de ma bm, la sonde lamba a coup sûr dois etre HS ou defecteuse.Bon je voudrais la commander cette sonde lamba sur osaro, pour infos les bougies est cablages neuve sont mis = rien change, a froid elle broute un peut en osciollant et pu l'essence un pti peut, pendant quelques minutes puis ras apres.Re;Quand tu dis RAS après!Tu veux dire que le ralenti déconne encore???Pour la sonde!Je n'ai pas ton vin exact!mais d'après l'ETKhttp://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=GB31&mospid=47344&btnr=18_0070&hg=18&fg=05ce serait la pièce 11781720537Désolé... mais je ne pourrais pas reprendre cette discussion avant lundi.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 DarkGyver a écrit:Re;Quand tu dis RAS après!Tu veux dire que le ralenti déconne encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick62 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Re, alors: enfaite le ralenti fonctionne bien parfois et d'autre non .... c'est quand elle veux !!Quand je dit R.A.S, cela voulait dire que l'auto marche bien tous de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Re;Il faut d'abord régler le problème d'échappement, car il peut être à l'origine de ce ralenti instable!J'ai nettoyé ce post du HS!@+le 02/07/11Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif…. A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes:merci : à tous les participants @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites