Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Voila donc je cherche le boitier électronique qui se situe sous le sieges du passagé dans les niva 1.6 et j'aimerais bien trouvé aussi le support du haut pour un alternateur de 1.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 20 décembre 2005 As-tu trouvé.... sinon je les ai a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2005 non j'ai pas encore trouvé... as-tu une photo du controleur???? et combien veux-tu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 21 décembre 2005 Coudons tu recois -tu les messages privés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 21 décembre 2005 Si tu as une adresse de courriel je vais t'envoyer la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 Monprince a écrit:Coudons tu recois -tu les messages privés? bien non j'ai aucun MP de toi, envois la photo sur mon email jean.dugon@sympatico.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 22 décembre 2005 Je t'ai envoyé 2 messages privés, ca marches-tu cette affaire là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 décembre 2005 j'ai eu ton dernier MP et j'ai aussi eu la photo. Marci beaucoup... Combien en veux-tu???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites