Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Bon puisque ce forum marche très bien pour des pièces, je désire acheter un interrupteur de pression d'huile, le mien demeure ouvert, c,est à dire que lae témoin basse pression d'huile n'allume jamais, toutefois, lorsque je met le fil du capteur à la terre, le témoin basse pression allume, Autre question, C'est-tu difficile à remplacer et si quelque a eu ce problème, faut-il le remplacer ou simplement le nettoyer, merci, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 Hey l'équipe, est-ce que quelqu'un peu au moins me donner un feedback sur ce sujet, En attendant, je roule sans avertisseur, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 18 janvier 2006 J'en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 bien vois tu les seul fois ou j'ai changé la oil pressure switch(sur des honda), c'est parce qu'elle coullait... Sinon tu touche pas a sa... J'ai l'impression que ton problème est plus du coté du fillage électrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 19 janvier 2006 URL=http://img3.imageshack.us/my.php?image=pict25zb.jpg][/URL] 1. +12 2. GND 3. dashboard light (+12v) 4. warning light (from MM120) 5. pressure meter (from MM393-A) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 Je savais que je pouvais compter sur vous, des vrais connaisseurs, Mon problème n'est pas électrique parce que quand je met le fil à la terre la petite lumière du tableau allume, alors, ca doit-être l'interrupteur. Questions: est-ce facile à enlever et à changer parce que mon lada est parker sur un tas de neige au chalet. merci et en passant, Mon Prince, envoie-moi ton prix pour l'interrupteur par email. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est un jeu d'enfant+, ca prend 5 minutes, regarde la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 Mon Prince, tu peux certainement me procurer un interrupteur, si oui, met le avec le weber, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 20 janvier 2006 Oui Ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 20 janvier 2006 Ray la lumière et le niveau de pression d'huile sont indépendants, comme en fait foi le diagramme. Ce sont des fils indépendants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 les modèle 95 et+ non pas le cadran de pression d'huile, juste la lumière mais pour la lumière, c le même senser. Pour avoir le cadran,c un adapteur qui est vissé dans le bloc sur lequel tu vis le senser pour la lumière et celui pour le cadran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2006 Moi J'ai pas d'indicateur de pression d'huile, seulement l'interrupteur ( niva 96 ), alors, ma question, est-ce que l'interrupteur se visse facilement au bloc et est-ce qu'il se trouve au-dessus du niveau d'huile, c'est une job facile ou ca prend un atelier..... Si facile, je le fait au chalet si compliqué au garage en ville cet été. et avant de jouer dedans, je veux m'assurer d'avoir une pièce, merci des conseils, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 24 janvier 2006 Facile Ray, ca prend 5 minutes. au dessus du niveau d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2006 Good, apporte la pièce, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites