Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moteur d'essuie glaces

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,

Le moteur d'essuie-glaces sur ma Niva a beaucoup de misère. C'est à peine que les wipers bougent. Je dois connecter la batterie directement dessus pour voir si c'est le moteur qui fait défaut, ou alors un autre problème dans le circuit éléctrique.

Si jamais le moteur est à changer, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont adapté des moteurs universels à la Niva avec succès?

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les essuis-glaces des Nivas sont faibles, c'est normal...je ne me suis jamais encore penché sur la question. En attendant, je déglace parfaitement le pare-brise a chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Les Bushings des wipers qui rentrent dans le hood sont probablement grippées, sinon c'est le moteur. Regarde les bushings, papier sablé emery un peu de graisse et ca repart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, merci, je vais commencer par inspecter, nettoyer et graisser tout le "linkage" des essuie-glaces, et on verra ce que ca donne.

Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DADA
MOI QU AND JAI ACHETER MA NIVA 97 MON MOTEUR FONCTIONNAIS TRES BIEN LE DEALER LA CHANGER EN ME DISANT QUE LES MOTEUR AVAIT UN DEFAUT.
DEPUIS QUIL LA CHANGER PAS DE FORCE TRES SLOW. SI JAURAIS SU J AURAIS GARDER LE VIEUX.
j AI ESSAILLER DE METRE DES PHOTO DANS L ALBUM DU CLUB ET SA NE MARCHE PAS QU EELE QU UN PEUT M AIDER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...