Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question Pneus

Messages recommandés

Invité

Salut,

J'ai une question concernant les pneus tout-terrain pour une Niva. La mienne a des pneus genre 4 saisons dessus en 205. Je me demandais s' existe des pneus idéalement en 195 qui performent bien dans la neige et la boue... Quelque chose d'assez agressif, mais quand même adapté pour la route. Les pneus que j'ai vu chez Can Tire sont trop gros, car ils sont destinés aux gros SUV et pick ups..

merci

Paul

Salut!

en effet.....impossible de trouver des pneus minces!!

Je te conseillerais les Nokia...195/70/R16 je pense bien

Invité Monprinc
Les seuls bons pneus pour la Niva sont ceux de la série 80/16 entre 175 et 205, mais comme vous l'avez déviné, ces pneus ne se vendent qu'en Europe. Il ne faut pas oublier que le Niva est chaussé d'origine sur du 80/16. Le choix de mettre du 15 pouces vient de "Lada Canada", parce que il était impossible d'avoir du 16 pouces qui s'adaptait à part le Nokia qui n'est plus disponible maintenant . Chaussé sur du 15 pouces la niva se chauffe comme un gros bateau, les flancs sont trop mous, d'ou l``a sa mauvaise réputation sur la tenue de route. En Europe toutes les grandes marques, Michelin, Good Year, Dunlop etc. ont des pneus pour la Niva. 175/80R16 jusqu'a du 205/80/R16. Les 16 pouces qu'on a au Canada ne font pas sur la Niva, "trop gros qu'il disait".

sur du 15 pouce, pour l'hiver je te recommande du 205/75R15 c'est le mieux que tu peux trouvé sinon pas évident de trouvé... même le 195 df'origine de marque good-years n'est pas trouvable... j'me suis déja fait dire que cette grandeur na jamais exister... mais bon Mr. Green

Invité Monprinc
GOODYEAR PNEUMATIKA 175/80 R 16 WRANGL RADIAL 94R
Zpět na: GOODYEAR PNEUMATIKA 175/80 R 16 WRANGL RADIAL 94R | KASA.cz

Tu vois mon ami ils existent

Invité Monprinc
--------------------------------------------------------------------------------

KOŠÍK: 0ks 0 Kč s DPH
--------------------------------------------------------------------------------

Navigace
Přeskočit na vyhledávání | Přeskočit na přehled kategorií

DomůMobilní telefonyDigitální fotoAudio-Video technikaPočítače příslušenstvíBílá technikaHobbySport outdoorAuto Moto PneuCyklistikaKosmetika hodinkyPorovnání | Jak nakupovat | Obchodní podmínky | Splátky | Reklamace | Doprava | Kontakt | O firmě | Zákaznická sekce Poslat e-mailem Vytisknout GOODYEAR PNEUMATIKA 175/80 R 16 WRANGL RADIAL 94R
Rychlý přesun na:
Základní údaje o produktu
Prodavače
Detaily o splátkách
Příslušenství k vybranému produktu
Obrázky produktu
Podrobné parametry produktu
Dotazy ohledně produktu

Detail produktu
cena bez DPH:
2 531.09 Kč

cena s 19% DPH:
3 012.00 Kč
přidat zboží do košíku

ksdo košíku na splátky bez navýšení: 4 x 753 Kč
Záruční doba:
24 měsíců

Dostupnost zboží:
Na dotaz
Kdy budu mít zboží doma?

K porovnání Nákup na splátky

Dotaz na prodavače
KASA.cz
841 800 800
obchod@kasa.cz Vaše jméno:
E-mail:
Telefon:
Dotaz: Odeslat dotaz Obrázky zboží

Zvětšit fotografii | Popis zboží | Parametry | Bližší specifikace | Splátkový prodej

Popis
Využítí (období): Letní, Průměr: 16, Šířka: 175
Parametry zboží
Konstrukce: R
Nosnost: 94
Rychlostní index: R (do 170 km/h)
Průměr: 16
Profil: 80
Šířka: 175
Využítí (období): Letní

Specifikace
Vysvětlení ke standardnímu značení pneumatik

Příklad 175/65 R 14 86T

175 | Šířka pneumatiky v milimetrech
65 | Poměr výška / šířka pneumatiky v procentech, výška této pneumatiky je 65% ze 175 mm
R | Radiální typ konstrukce (D - diagonální, B - Smíšená [Bias Belted])
14 | Vnitřní průměr pneumatiky, musí odpovídat průměru disku kola
86 | Index nosnosti (hmotnosti)
T | Rychlostní index určuje maximální rychlost, pro kterou je pneumatika konstruována

Indexy rychlosti a nosnosti musí být větší nebo minimálně shodné s údaji v technickém průkazu vozidla. Na vozidle se nesmí, s výjimkou nouzového dojetí, současně používat pneumatiky různých rozměrů a konstrukcí.

Vyhledávání
Domů Mobilní telefony Digitální foto Audio-Video technika Počítače příslušenství Bílá technika Hobby Sport outdoor Auto Moto Pneu Cyklistika Kosmetika hodinkyhledat
rozšířené vyhledávání

Autosedačky
Bezpečnostní šrouby
Litá kola
Nosiče kol
Nosiče lyží
Nosiče pro vodní sporty
Přepravní koše
Pneumatiky
lehké nákladní
Letní
BARUM
BRIDGESTONE
CONTINENTAL
FIRESTONE
FULDA
HANKOOK
KLEBER
MICHELIN
PIRELLI
UNIROYAL
Zimní
Off-Road
osobní
Sněhové řetězy
Střešní boxy
Střešní nosiče

Monprince a écrit:

Tu vois mon ami ils existent

Je sais qu'il existe, mais essaye d'en trouvé Mr. Green je t'assure j'ai fais le tour c'est comme essayer de trouver des 600x16 comme j'ai... bonne chance

Invité
C encore possible d'avoir des Nokia d'origine mais c les seul que je connais en 16"

Invité steph87
salut a tous, j ai plusieurs adresses mais vous devez connaitre, et helas une partie en France et en EUROPE...peut etre qu un envoie groupé peut etre interessant:
http://www.black-star.fr/index.html
http://www.colwaytyres.co.uk/
http://www.greenway.fr/catalogue.htm
http://www.fedima.fr/fedima.html
peut etre est il possible que cela vous donne une idée
a bientot
steph

Invité Touareg

salut à tous, drive

en europe je travaille avec un fabricant il a fait pour les Niva quelques pneus 1 modéle 50/50 1 70/30 2 80/20 1 90/10 le premier chiffre équivaut au potentiel TT du pneu si vous êtes intéressés dites moi combien .les modéles pour exemple il y a du all terrain du dakota du all track et du mehatze le plus agréssif en TT.
laissez moi une adresse mail et je vous mettrez en relation avec le fabricant c'est du serieux il bosse pour le championnat de France TT

BONNE FETES A TOUS :geek:

Amicalement Touareg 13 ( Marseille )

Invité
Merci pour les liens Steph,

En effet, ayant acheté quelques revues Passion4X4 durant mon récent séjour en Europe, j'ai pu constater que ces compagnies offrenr plusieurs pneus bien adaptés au Niva. Par contre, faire envoyer 4 pneus de la France serait trop couteux. Un achat de groupe serait plus avantageux, mais encore les pneus sont des objets volumineux et il faut compter la taxe d'importation. Je ne suis pas sur si une compagnie comme Black Star pourrait préparer un envoi maritime de 10 ensembles, soit 40 pneus... D'apres moi, cela reviendrait à environ 100$ de frais par 4 pneus.

Donc, ca reviendrait à environ 150$ du pneu, plus 100$ de frais, donc une approximation de 700$ pour 4 roues. Je sais pas s'il y aurait assez d'interessés, car c'est quand même cher considérant que la majorité de nos Nivas valent à peine 1000$...

Personellement je ne le suis pas vraiment...je trouve ca très cher...je suis certain qu'il y a moyen de trouver un peu moins cher en cherchant.

Néanmoins, si jamais on avait de nouveaux prix, je serais prêt à acheter 4 pneus adaptés si ils me revenaient à environ 70-90$ chacuns MAX.

peut-être que si on est quelques uns...

Invité steph87

ce que je vais dire est peut etre idiot Embarassed mais, n est il pas possible de voir avec un marchand de chez vous qui distriburait une marque de faire importer un modele que vous auriez trouvé sur un de ces sites?
steph

Invité Monprinc
Faut pas rever en couleur, on est des pauvres.les gens veulent pas payer plus que 18.00$ du pneu usagé ou 24.00$ pour un neuf. Ca fait que........................... à 150.00$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Que celui qui est intéressé lève sa main.

Invité
z'avez pas compté la taxe que tu dois payer quand tu fait importer quelque chose d'europe...ce qui va faire putain de cher !!!!

Z'avez qu'a découper un chouia vos ailes les mecs ... Twisted Evil et poser des 225/75R16 mud !!!! Mr.Red

Invité
Ouais... En effet c'est tres cher.

J'aime plus ou moins l'idée de gros pneus, car la direction devient plus lourde, et puis ca fait forcer la boite de direction encore plus. Sans parler qu'il faut lifter la voiture, donc l'angle des arbres de transmission change, et puis les pneus vont probablement user de facon inegale.

Quelqu'un m'a parlé d'une compagnie au Quebec qui prend vos pneus, et y vulcanise une nouvelle bande de roulement plus agressive. Je vais essayer de retrouver les coordonnés.

• Créer...