Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LES DIEUX RUSSES EN PLEINE TEMPÊTE!!!!

Messages recommandés

Invité

Chers nivaïstes,

Je vous convie et je vous confie que j'ai bel et bien foncé dans les bancs de neiges ce matin et que j'ai même tracer les premières pistes dans la cours d'école où je travaille. Ce fut extraordinaires. Quel tanK!!!!!!!!!


ATHANATOS

A quand la prochaine sortie en neige????? :pirat: :batman: Coolsalutafro :1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais très décu d'avoir expatrié le Niva au clhalet il y a trois jours....mais je pensais a vous tous...bande de chanceux.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon père est venu me chercher à l'école en Lada car la majorité des professeurs et des élèves étaient absents (c'est parce qu'ils n'ont pas de Niva :lol: ) et ensuite il a foncé dans quelques bancs de neige il a fait des traces, avant de venir me chercher, à des collègue de travail prit dans le stationnement et enfin ce soir on n'a aidé une voisine à sortir de notre rue non déblayé et un voisin d'aller chercher ses enfants chez la gardienne!! Ce soir le Niva d'après est heureux il a bien aimé sa journée...il était dans sont élément préférée: LA NEIGE lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait des retards de 3 heures sur les routes!! je comprend pas pourquoi! j'avais pas de problème moi.....

a part les maudites autos qui bougeais pas et les petits 4x4 de femmes dans les jambes!!

Mais bon...

Mathieu - hahaha.... tu ma bien fait rire quand tu ma appeler pour me dire que ta rouler dans 12pouces de neige!! Embarque avec moi un moment donner, tu va voir se que la niva fait! Même que ce soir elle ma encore étonner! 4 pieds de neige ben taper!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En revenant de faire mon circuit de déneigement je suis arretté dire un peiti bonjour a mère avant d'affrontter la neige qui était toujours dans ma cours. En repartant, ma mère a remarqué le grand sourir que j'avais en pensant a ce qui m'attendait. Elle c mise a me disputer en sachant très bien a quoi je pensais: Fait pas le fou, vas- pas te prendre ou briser quelque chose. Elle n'a toujrous pas compris la vrai raison pourquoi j'ai choisi ce petit 4x4.
Bref , je suis rentré dans ma cours sans rien déneiger. Le bordage fait par la charur était de 22" et j'ai continué 30' dans 14" . No problemo:rambo: thumright :10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut moi de meme mais cest pas ma mer qui me regardais cest ma blonde ,mais moi :evil: Twisted Evil jai rentre dans le banc de neige :+ ha!ha!que cest le fun. salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...