Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Je veux me procurer une roue 16 po avec nokia neuf ou peu usagé d'hiver pour compléter mon jeux incluant le secour, Vendeur de BHA s'abstenir puisque je suis un peurreux. :face: ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 J'en ai une à 200$. Athanatos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 ATHANATOS a écrit:J'en ai une à 200$. Athanatos :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2005 Athanatos!!!! Et qui dit vrai?????? Qui peut relever le défi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 encote un roue en métal 16 pouce de niva tu as sa pour 25$ et un pneu nokia, c'est vieux et discontinuer, donc sa vaut pas plus de 15/20$ le pneu... dison 50$ pour le tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 moi a la feraille j'en n'ai trouver un et il me vendait le nokia flambette à 35$ non-négo donc, je lui ai dit de le garder et d'essayer de trouver un n'autre auto sur qui ça fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 HAHAHA....200$...bonne blague..... Pas pire pour le coup de la scrap Marc!!! Rapelel les dans quelques temps pour leur offrir 20$ pour....personne ne voudra de ce pneu la...jamais. Ray, moi j'ai un Nokia sur rim .....je pourrais l'avoir pour la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Daccord avec jean... 50$ tops... et tu a déja ton acheteur! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2005 Athanatos, je ne veux pas acheter le lada au complet, mais bien une roue de rechange, Antoine avec tes propositions, tu vas devenir le meilleur revendeur du club, OK apporte-le je le prend mais assure toi que le nokiam est encore en forme, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 alors as-tu trouvé ton bonheure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2005 Je peux pas dire pour aujourd'hui mais je sais que c'était encore possible d'avoir des Nokia neuf l'an dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 je vien de faire une petite recherche et comme je le pensais le Nokia Hakkapeliitta comme on le connais sur nos Niva n'existe plus, le remplacent a le même nom mais pas le même sculture. http://www.nokiantires.com/newsite/tiresub.cfm?cid=2&sid=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Merci pour la recherche, mais j'aimerais avoir un nokia avec la même sculture parce que j'en ai déja 3. Mon 4 iem est un pneu mud and snow russe( en fait, c'est le spare ), je l'ai mis à l'arrière gauche et c'est toujours cette roue qui glisse. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites