Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une roue 16 po avec nokia

Messages recommandés

Invité
Je veux me procurer une roue 16 po avec nokia neuf ou peu usagé d'hiver pour compléter mon jeux incluant le secour,

Vendeur de BHA s'abstenir puisque je suis un peurreux. :face:

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai une à 200$.

Athanatos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool

Athanatos!!!!

Et qui dit vrai??????
Very Happy

Qui peut relever le défi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a la feraille j'en n'ai trouver un et il me vendait le nokia flambette à 35$ non-négo donc, je lui ai dit de le garder et d'essayer de trouver un n'autre auto sur qui ça fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHAHA....200$...bonne blague.....

Pas pire pour le coup de la scrap Marc!!! Rapelel les dans quelques temps pour leur offrir 20$ pour....personne ne voudra de ce pneu la...jamais.

Ray, moi j'ai un Nokia sur rim .....je pourrais l'avoir pour la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Athanatos, je ne veux pas acheter le lada au complet, mais bien une roue de rechange,

Antoine avec tes propositions, tu vas devenir le meilleur revendeur du club, OK apporte-le je le prend mais assure toi que le nokiam est encore en forme,


ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je peux pas dire pour aujourd'hui mais je sais que c'était encore possible d'avoir des Nokia neuf l'an dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour la recherche, mais j'aimerais avoir un nokia avec la même sculture parce que j'en ai déja 3. Mon 4 iem est un pneu mud and snow russe( en fait, c'est le spare ), je l'ai mis à l'arrière gauche et c'est toujours cette roue qui glisse.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...