Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

Mauricie le 11 décembre 2005

Messages recommandés

Invité
salut antoine ,ca va moi tres bien sauf que le matin cest tres froid :shaking: :shaking2: :pale: une petite question;la premier photo cest exactememt ca a lair vraiment beau terrain vaste et sur bord de leau .est-ce un camping ou un halte-area je te pose cette question parce que jai le gout daller visiter la mauricie cette ete je suis mordu de camping .

héhé nonon c'est au chalet de mes parents, mais si tu veux visiter la mauricie...manque surtout pas le parc national de la mauricie, et passe faire un tour a grandes-piles, pour remonter le st-mau, si tu le peux jusqu'a la tuque...c'est incroyablemetn beau cette rivière (presque un fleuve)

Invité

salut antoine,merci davoir reondu si rapidement vraiment beau coin pour se rjoindre tous a un moment donne mais combien de temps en niva pour aller en mauricie le trajet se fait bien! salut encore salut

Invité

C'est vrai que c'est beau et même super beau...assez pour avoir acheter un chalet suisse (maison) a 2 pas du parc de la mauricie.... Very Happy

Vais aller explorer et nous faire un parcour en foret... drive pas dans le parc pcq c'est interdit mais a 20 minute d'ici sur les terre de la couronne avec plein de lac a truite possibilité de camping sauvage si on veut et tout ca gratuit.... good

Vous redonne des nouvelles si sa vous intéresse...

Invité

Je demeure a Grandes-Piles! Bcp de belle trails et de beau sentier a faire en 4x4 Smile Le St-Mauricie est tres beau et en remontant vers La Tuque sur la 155 les vues son écoeurante!

• Créer...