Antoine01 0 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 salut antoine ,ca va moi tres bien sauf que le matin cest tres froid :shaking: :shaking2: :pale: une petite question;la premier photo cest exactememt ca a lair vraiment beau terrain vaste et sur bord de leau .est-ce un camping ou un halte-area je te pose cette question parce que jai le gout daller visiter la mauricie cette ete je suis mordu de camping . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 héhé nonon c'est au chalet de mes parents, mais si tu veux visiter la mauricie...manque surtout pas le parc national de la mauricie, et passe faire un tour a grandes-piles, pour remonter le st-mau, si tu le peux jusqu'a la tuque...c'est incroyablemetn beau cette rivière (presque un fleuve) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 salut antoine,merci davoir reondu si rapidement vraiment beau coin pour se rjoindre tous a un moment donne mais combien de temps en niva pour aller en mauricie le trajet se fait bien! salut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 C'est vrai que c'est beau et même super beau...assez pour avoir acheter un chalet suisse (maison) a 2 pas du parc de la mauricie.... Vais aller explorer et nous faire un parcour en foret... pas dans le parc pcq c'est interdit mais a 20 minute d'ici sur les terre de la couronne avec plein de lac a truite possibilité de camping sauvage si on veut et tout ca gratuit.... Vous redonne des nouvelles si sa vous intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2006 Je demeure a Grandes-Piles! Bcp de belle trails et de beau sentier a faire en 4x4 Le St-Mauricie est tres beau et en remontant vers La Tuque sur la 155 les vues son écoeurante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites