Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche manivelle

Messages recommandés

Invité

Cherche manivelle pour partir le niva à bras!!!


Faites vos offres


Athanatos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHA....wow! Moi j'en ai une ...mais je la vends pas...mais est-ce que tu sais quelle FORCE il faut pour faire partir à la manivelle!!!!!???

:spiderman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va falloir te musclé mon p'tit antoine, je suis capable de partir un tracteur de ferme international farmall de 1952 a la manivelle, alors le p'tit moteur de la niva qui a presque pas de compression, d'apres moi sa se fait bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien j'ai jamais essayé a vrai dire...parce que j'ai peur de me blesser...c'est quand même très risqueé...mais le seul gars que j'ai déjà entendu dire qu'il avait été capable est un gros pompier musclé de France qui avait trouvé ca difficile (voir forum 4x4)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que en pleinne hiver a -20 sa pas fesable amoin d'avoir une tres bon chauffe moteur, mais en été sa se fait bien j'en suis sur. quand on se craisera un moment doné l'été je te la partirais ta niva Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en veux une aussi!!!!!! c'est rare en titi, habituellement ils ne les donnait pas avec les lada dans les concessionnaires par crainte de ridicule... 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis sur que ça se part a bras mais..... pour mettre les chance de ton côté, assure toi que le moteur a tandance a démarer facilement. Mon 94 aurais été facile a partir si ca fesait environ 1/2h que le moteur avait été arretté, dans ce temps l`y partait en un 1/4 de tour sans même que je touche au gaz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le miens est plutôt facile!! a froid il prend envrion 3 tours et comme toi a chaud 1/4 de tour...mais pensez-vous qu'une manivelle de tracteur ferais l'affaire!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...