Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelle colle utilser?

Messages recommandés

Invité

Salut les nivaistes,

Le petit locket retenant la vitre triangulaire est tombé. Je me demande quelle colle dois-je utiliser? J'ai essayer un petit kit de colle pour le miroir et de la krazy glue? Mais rien ne tient?

J'attends de vos suggestions

Est-ce que de l'epoxy Lepage 12 pour metal et vitre ferait l'affaire???

Athanatos

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais pour te suggérer la colle a mirroir, moi c'est comme sa que j'ai recolé celui de la pote passager, il faut faire attention de bien mêtre le bon produit sur le bon morceau sinon le mélange est pas bon et sa tien pas, faut aussi que ta vitre et ta piece soit bien propre, aucune graisse, non faut pas touché avec les doit la ou tu met de la colle.

si vraiment sa marche pas, va voir un vitrier genre lebeau vitre d'auto, et pour 5$ il te le recolle et c'est garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je confirme: le produit spécial vendu pour coller les rétroviseurs sur le pare-brise est excellent! J'ai fait la réparation de la petite vitre en triangle et c'est impeccable. J'ai beaucoup travaillé avec l'époxy et je sais que cette colle est excellente pour toutes sortes de choses MAIS la colle spécifique au verre est imbattable. Je crois que le premier des deux composants sert à marquer la surface du verre de façon à donner de la prise à la colle, ce que l'on ne fait pas avec l'époxy; c'est donc plus solide au final...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...