Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche radio cd pour niva

Messages recommandés

Invité

Est-ce difficile à poser???

Athanatos


Si quelqu'un à une radio à vendre me le souligner!!!

Shocked :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerais bien en n'avoir(donc si quelqu'un en n'a un 2 ieme pas cher dites le moi) une mais je dois souligner qu'il est difficile d'avoir des radios pour les Nivas à cause de la dimension du trou pour la radio moi j'en n'ai trouvé un a la scrapt mais c'est un lecteur cassette que l'on peutbrancher un cargeur de disc et non ce n'est pas très compliqué il ne suffit que de brancher un fil au ground (mise a terre) un au courant a l'atenne et un négatif pour tous les speakers et un positif par speaker mais tu na qu'a suivre le manuellle. Moi je n'ai que 16 ans et je l'ai installé sans problême avec SlayerX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jai un radio ce dans mon niva et je me lai procurer chez canadiantire ou walt marde me souviens plus pour pas cher environ 60.00$ en special ,magasiner ca vaut la peine parfois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pur moi...

Canadian Tire...lecteur CD KOSS 60W, facade amovible

65$ environ en spécial....

C'est une bonne chose a avoir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me demandais....

Quand tu achetes une radio CD à prix budget (en bas de 100$), est-ce qu'il n'y pas un côté négatif côté résistance aux chocs? Je me disais que probablement le CD a plus de chances de sauter sur les bosses, mais p-e j'ai tort?

Eventuellement je pense installer un CD player avec 2 haut-parleurs 6X9, un subwoofer 10 pouces et un ampli. Mais pour l'instant je préfère mettre mon $$$ sur la mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javais moi aussi un radio cd dans ma niva... je l'ai remplacer pour un bon vieux tape casette, car amoin de juste faire de la route, et encore, sa saute tout le temps... et mon lecteur cd c'est un alpine qui vaut 650$ alors on est loin du koss a 60$, et j'me souvien du temps ou je travaillais au canadian tire... on a repris plusieur car sa sautais, même dans une auto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
NivaPolska a écrit:
Je me demandais....

Quand tu achetes une radio CD à prix budget (en bas de 100$), est-ce qu'il n'y pas un côté négatif côté résistance aux chocs? Je me disais que probablement le CD a plus de chances de sauter sur les bosses, mais p-e j'ai tort?

Eventuellement je pense installer un CD player avec 2 haut-parleurs 6X9, un subwoofer 10 pouces et un ampli. Mais pour l'instant je préfère mettre mon $$$ sur la mécanique.


Un radio pas cher...ca sautte....et si tu veux mettre un empli, tu doit avoir au moins une sortie rca a l'arrière du radio. si non, tu peux acheter un adapteur masi tu pert enormement de qualité. achete usagé au pire mais achete de la qualité. Pioneer serie premier ou alpine...tu ne te tromperas pas. un alpine bas de gamme se vent environ170$ neuf......petit truc, assure toi que ton radio est vissé tres serré sur ton tableau de bord et que lui aussi est tres solide....si ti as de l'espace sous le radio et au dessus apres l'avoir installé, remplis l'espace avec une eponge ou quelque chose du genre pour l'empécher de bouger....ca devrais etre pas pire!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai mis un radio pioneer mais a cassette, j'ai essaye avec mon alpine mais au primer petit nid de poule le disque saute... dans ma voiture pas de problème sa saute jamais... C'est sur qu'avec les pneu qui sont sur la Niva, avec 45lbs par pneu Mr. Green sa aide pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en passant, sur mon radio dans la Niva il y a la sortie RCAm j'ai une facade d'étachable et tout le tralala, c'est un bon Mr. Green

Passe dans une cours a scrape il on toujours de étagere remplie de stéro, parfois tu trouve un stéréo qui faut plusieur $$$ et tu la pour des peanut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai pionnier am,fm,cd détachable et apres plusieur test oof road il n'a sauter qu,une seule fois.Mais je vous aurrier vu le jump,meme un radio 8 track aurait tout perdu.

lada,#i sur la terre et parfois ,dans les air!HAHAHA!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un petit iPod shuffle, ca peut pas sauter et ça contient quelques CDs.
De toute façon, j'écoute surtout la radio et puis avec tout le bruit, c'est pas exactement un studio ma Niva. J'ai investi $129 pour un JVC et je suis content, j'aurais pas mis plus.
Mais c'est vrai que les cours à scrap sont littérallement remplies de radio très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...