Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

J'aime pas les Niva SE

Messages recommandés

juste un mot: bof.....a la place de tout ce paquet de plastiques...ils auraient plutot dû mettre des trucs comme parabuffles, marchepieds en tubes, etc.

En plus ca rouille en dessous des plastiques...et c'est cassant en plus....et si on veut les enlever il reste des traces de colle horribles...

Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip j'avais sa suir mes 2 niva, c'est beau mais c'est trop frangile pour faire de la trail...

en passant c'est les model cossack qui on sa... les SE c'est ceux avec les mag comme jayjay et la calandre et les bumper moulé comme colab avait... avoir su qu'il enlevais son kit... je l'aurais récupéré, pour une niva road only c'est tres beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'excuse ,mais je croit que tu fais une erreur car les Lada Niva Cossack sont ceux avec les mags BWA, toit ouvrant, rack à bagages et marches pied je suis presque sur que c'est vraiment le SE même que j'ai entendu des gens l'appeler le Lada Niva Signet pourtant Signet c'est un autre modele de Lada

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon... au canada tu avais les niva ordinaire, jante alu 16 pouce, avec rien d'autre... tu avais les cossack avec jante bwm, protection plastique de contour d'aile, marche pied, toit ouvrant, porte bagage. et tu as les niva cossack se qui sont ceux avec les jante comme JayJay et le kit carrosserie comme colab avait sur sa niva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je me mellais dans les moulures don vous parliez. Je savais pour le SE mais en parlant de moulure, j'avais tout de suite en t^tete les moulure du SE et j'oubliais complètement les contour d'aile du Cossack. :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Le SE je crois que cela voulait dire le "SPECIAL EDITION" avec plastic cheap à volonté pour garder la bouette entre le plastic e la tole et faire rouiller plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...