Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

st-francois le 03 dec 2005

Messages recommandés

Invité
ici ce pas pire mes ce froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stp.... contact moi a ta prochaine sortie...

au fait, c'etais ou EXACTEMENT a st-francois? car ma belle mere demeure pret de la(au bout du pont pie-ix-- dans le nouveau developement...)

tk.. toujour cool ta niva!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l endroit c est proche de levesque et marcel-villeneuve tu prend pie-ix sortie concorde a droite levesque a gauche 5ieme stop a gauche puis c est la Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Intéressant,
Comment se compare le niva face au tracker, surtout dans la boue, est-ce qu'il a un 4 cylindre.
De plus, est-ce que tes gros pneux aident dans ce type de off road, y-a-t'il une grande différence entre des 235 et les petits pneux 16 po nokiam d'origine des niva.

Prochaine sortie, avise moi, j'accompagnerai Jay Jay comme,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les pneus ses des 33 pouces dans la niva ce une gros diffrence d 16 po d origine la tracker pas de probleme la lada elle e la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce un propriétaire de tracker qui a répondu :rigol:

Pourtant c'est presque ''cliniquement'' prouvé que le Lada surpasse le tracker j'ai entendu a une émission de radio dans le temps qui classait le lada 2 meilleur véhicule pour le hors route le premier étant le hummer H1 a plus de 110 000$ et le trosième était un land rover a 90 000$ mais le tracker était bien coté mais je ne me rappelle plus combien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tracker
magreg88 a écrit:
Est-ce un qui a répondu :rigol:

Pourtant c'est presque ''cliniquement'' prouvé que le Lada surpasse le tracker j'ai entendu a une émission de radio dans le temps qui classait le lada 2 meilleur véhicule pour le hors route le premier étant le hummer H1 a plus de 110 000$ et le trosième était un land rover a 90 000$ mais le tracker était bien coté mais je ne me rappelle plus combien





moi se suis propriétaire de tracker et je suis fiere
vien a la prochaine sortie et on véra si la niva va surpasser le tracker :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi se suis propriétaire de lada les traker sont tres solide je deja u un traker moi meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rien ne bat le niva!

Le niva sortira le tracker de la bouet en le poussant fièrement!

Cool

Athanatos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHANATOS a écrit:
Rien ne bat le niva!

Le niva sortira le tracker de la bouet en le poussant fièrement!

Cool

Athanatos


Drôle que tu dit sa.... j'ai sortie un 'Tracker' solidement prie dans la bouette pendant que quelqu’un sortais un Niva d'un plus gros trou de bouette! LOL!!

Après avoir vue les 2 travailler avec fierté dans la bouette, j'ai du respect pour la Niva et même le petit 4x4 de femme....



PS, Merci Lada33 pour les environ de la trail..

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne voulais surtout pas partir une polémique et devenir irrespectueux dans ce forum.

Je crois qu'il y a de la place pour toutes les marques pour tous les goûts,

Moi, je voulais acheter un tracker, et terminé avec un niva, donc ne peut jugé du tracker sauf pour le prix puisque la lada est 3 K$ moins chère.

Je voulais juste avoir une opinion d'une personne qui s'est fait brassé le niva près d'un tracker, si eu été un jeep CJ j'aurais demandé la même question à savoir ses impressions face à une autre marque.

À tous les tracker, ce serait un plaisir de faire du off road avec vous, les lada on est pas nombreux mais bien humbles et on apprécie ceux qui n'ont pas peur de la boue.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque tout peux être meilleur que Niva. Il faut jusque le Niva soit brissé :lol: . C'est une blaque. Tout le monde a droit à ses goûts personnels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tracker

SI SA SES UN petit 4x4 de femme il es plus grand q'une niva
le quelle as l'aire plus pour une femme


ses juste pour rigoler
a la prochaine sortie [/img[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il vous plais les amis, faudrait pasn envenir au coup quand même... le tracker est tres bien, avez-vous déja observé un tracker, bien c'est une copi du niva, avec une mielleur finition, sinon c'est pareille, de toute facon un trcker c'est comme un sidekick qui lui est tres bon aussi... chanqun c'est gout de toute facon on roule avec la même marque si on veut, puisque GM a pres de 40% des part dans Lada. Donc on arrete les ostilités....

Mais bon tracker tu connais maintenant ce qu'un nivaiste rescoit comme acceuille sur une site d'autre marque de 4x4 Mr. Green

Tu es le bienvenue et au plaisir de se croisé un jours dans une trail thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avis os enteresse samedi sorti de trail a st-francois a midi :rambo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehehehe....

tres belle photo Tracker!! tu a vraiment pris la photo pour mon commentaire qui etais vraiment pour rigolé!! :lol:

Mais il faut une photo du NIVA de Lada33 et ton tracker!! :10:

bon ok... je quitte!


JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut lada 33,je connais beaucoup st-francois ,je crois savoir ou tu va !pour avoir fait du moto-cross dans le temps est-ce que tu passe par levesque ou le boulevard villeneuve!ca nexistait pas dans le temps tu vas surment reconaitre lecole ancienement polyvalente leblanc cest a cote sur masson en sortant de la 25 jy e vecu au 20ans dans le coin on allait la avec le frere de un de mes chum en suzuki samourai et plus bas en descendant masson tout pres de la prison dans le temps cetait des champs de ble dinde jallais la en 88 avec ma toute premier lada signet 81 rouge modifier rally un petit peu,jy pense 88 cest tu lannee ou magreg est nee au monde joke en passant.aors ca fait longtemps que se site de trail existe sa me rapelle des souvenir de jeunesse faudrait bien que jy fasse un tour le cote de ma mere demeure dans ce coin faudrais bien que jaille monter mon niva a ma grand-mere que jai pas vu ca fait un bail.ont ourrais ce voir ou croiser,salut salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exectement je suis né en 1990. 88 c'est pcq j'aime bien le chiffre 8 tout simplement ça déjà été mon numéro au hockey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...