stdes162 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 Bonne consommation dans les conditions suivantes: En ville, je fait la notre dame de ndg à Anjou, environ 25 km aller. Donc plus de 250 km semaine, en ville, un peu de 720 à 110 km h. souvent dans le trafic, arrêt feu rouge etc,,,¸ Quelques démarrages à -10 deg C, combien j'ai fait, 30 l pour 295 km, donc 10,2 l au 100. :rire: :what: C'est bon mieux que j'aurai pensé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Je pense que ses bon.... faut que le monde comprend qu'avec la traction (AWD/4x4) de la Niva, ses comme conduire 2 véhicules... En tk.... Ses se que j'aime imaginé pour me convaincre que la consommation est bonne a environ 10l / 100km ! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 tu es pile sur la consomation estimé dans les documentation technique de Niva. en ville une conso de 10.5 litres au 100km, sur route a 9.2 litre au 100km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est bien de savoir parce que le bolide a 140 k km et qu,une consommation pile donne une bonne idée de l'état du système d'injection et de l'état du moteur, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites