Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 J'ai recontré Alain un gars qui avait acheté un niva en 2000, c'était un 1998, et il m'a témoigné de ce qu'il avait vécu avec son niva. Une trajet dans le bois de 180km, le niva loadé full pack avec des passagés et il n'est jamais resté pris dans la boue. Il me confirme hier soir que le niva est un véhicule solide au niveau du moteur et de la transmission et qu'il n'a jamais vu un jeep aussi puissant et débrouillard fait pour affronter la température sibérienne. A tous les détracteurs des nivas, je dis: "vous n'avez rien compris!" Athanatos!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Merveilleux, mais, je ne suis pas convaincu de la solidité de la transmission, pour en avoir bostée une dernièrement, Pour le reste, ca semble solide en effet, On se reparle pour le bois, cet été, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 sa fait plaisir a entendre... pour la transmission... la je suis du même avis qu'Alain, j'ai jamais eu de problème de transmission avec mes 2 niva, moteur oui il est rubuste et capable d'en prendre... moi c'est le pont avant qui me fait peur... pour le reste tant que c'est pas une a carburateur comme j'ai présentement bien c'est pas pire qu'une cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 Au fait c'est Alain quoi son nom??? sa me fait beaucoup pensé a un ami que j'ai a ancienne lorette, il a lui aussi une 1998 acheter en 2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites