Invité Posté(e) le 29 novembre 2005 Finalement, j'ai trouvé des chocks lada neuf chez Flash: 38,50$ chacun, c'est un peu cher mais ils sont neufs et je l'ai ai posé avec facilité. Athanatos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 avant ou arriere camarade? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 je crois que ce sont les amortos de coffre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 C'est ça, ce sont des chocks de coffre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 c'est bien... mais sa ta pas tenté d'apport un vieux shock genre chez canadiant tire et d'en trouvé 1 qui fait, pour genre 12.99 chaques??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 :paf: JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 :pale: Je vais me reprendre la prochaine fois! En espérant qu'il n'y ait pas de prochaien fois! Au mieux, j'ai des originaux!!! Athanatos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher95 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Je dois changer mes amortisseurs de coffre AR sur un de mes nivas car je suis tanné de me ramasser la porte sur la tête. Suivant les bons conseils passés de Niva95, je suis allé faire un tour chez Canadian Tire mais ils m'ont dit ne rien avoir pour ma dépanner. Serait-il possible d'avoir plus de renseignements? (marque ou modèle sur lesquelles sont montés des amortisseurs équivalents, référence ......) A l'avance, merci Phil / Musher95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 26 juin 2006 si tu es allé au Can tire a auteuil-vimont (car je crois que tu habite ds ce coin la) ...leur service a l'auto est souvent de piètre qualiter il n'ont jamais rien de Lada! on dirais qu'il sont alergique au Niva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites