Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niva95-quebecnivaclub

Assemblé Général du Québec Niva Club 2005

Messages recommandés

La petite fumée a écrit:
J'y pense,
Est-ce que ce serait une bonne idée d'inviter Sean de turboniva.ca à notre rencontre de la semaine prochaine,
ray


c'est une bonne idée, même si je suis plus que nul en anglais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Ray!

Merci pour l'offre...mais il y a p-e des chances que la blanche soit sur la route d'ici la! Very Happy

sinon j'accepte avec joie

Pourquoi un section fumeurs?? Aller les gars la....on respire déjà asser déjà de gaz parfois avec nos ladas....c'est pas nécessaire d'en ajouter.

J'ADORE l'idée du buffet chinois...c'est parfois malpropre et gras mais merde c'est bon!!

Il y a des buffets à laval? Les gars de laval vous savez?

Je me charge d'écrire à Sean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Lada33, c'est le samedi 10 décembre a 19:00.


Sinon demain je vais avoir confirmation pour un place, mais sinon avec tout les endroits que vous avez suggérer je vais bien trouvé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Antoine, il y en a un très bon sur le bord de la 15 et Saint-Martin dans le centre d'achat, c'est délicieux. Moi je suis beaucoup plus plus légume que viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ont fait quoi après le Resto?

Car ses possible que je me pointe un peut plus tard a votre groupe.....

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le resto, je vous laisse décidez parce que je mange a peu près n'importe qui quoi se mange dans un resto, mais pour la rencontre avant pour se montrer les Niva, j'ai la place parfaite. Juste à côté de la cage au sport où nous étions supposé allez, il y a un stationnement à étages qui est très facile à repérer. Il y a jamais personne au dernier étage. C'est seulement 3 étages donc ça ne demande pas trop effort à vos Niva :lol: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour le buffet chinois que je vais souvent avec ma famille sur le boulevard des Laurentides près de Dagenais (à 5 minute de la 19 et de la 440 y'en n'a un super très propre (Hé oui) et le prix pour les diner c'est 5,99 pour les adultes et puis à l'heure du diner ya beacoup de place Donc si vous êtes interressé dites le moi je donnerai le numéro de tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me ne dérange pas moi, mais il faudrait que tout le monde qui vient soit d'accord. Est-ce que tu parles de Maison Chan? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nathalie
Bonjour à tous!

Moi je suis la personne qui tente d'obtenir une réservation quelque part pour notre souper du 10 décembre!!! Là, je vous dit franchement, il ne reste plus grand chose de disponible!!! J'ai 3 possibilités pour le moment, dites-moi ce que vous en pensez:

1) Le Vieux Duluth (apportez votre vin ou bière) à Laval à 19h30

2) La Cage aux Sports à St-Eustache à 19h00

3) Le Boston Pizza à Laval à 19h00

J'ai besoin de savoir lequel vous intéressent le plus rapidement possible afin qu'on soit assurez d'avoir une place quelque part!

Merci !

Bonne Journée,

Nathalie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très dur de décider parce que ce sont de tellement bon restaurent. Ce n'ai pas obliger d'être à Laval. Ça peut être en banlieu de Laval comme la Cage au Sport de Saint-Eustache comme l'a dit Natalie. Merci de t'impliquer dans cette rancontre Natalie. Un personne de plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle, après plusieur tentative, une réservation a été fait a la cage au sport de st-eustache.

Donc rendez-vous a 19:00, la réservation a été fait au nom du club.

Je tien aussi a remercier Nathalie qui a fait les recherche et la réservation
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Nathalie
j'aurais bien aimé un buffet chinois a laval...mais ca va être okay pour st-eustache...c'est plus de route par contre...

Pour le stationnement a laval...bien pourquoi pas tous se rencontrer a st-eu une seule fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais inviter mon associé, il est à couper le toit de sa niva 85 pour faire un bolide d'été alors il vas probablement venir avec son Liberty,
Le gars est un nivaiste le liberty c,est pour sa femme,

De plus, si il y a du monde qui a du temps samedi, ce serait intéressant de trouver un trous de bouette pour tester les nivas, moi je connait pas la rive nord, mais si quelque connait le coin, on pourrais organiser une ballade hors route vers 15:00 h,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars!

Super l'idée du tt avant!!! Moi ca me tenterais, et je sais qu'il y a des sentiers dans le coin. Je garantis pas par contre les faire car si je me rends c'est pour pas trop en demander a la pauvre blanche....

mais par contre.....il y a pas juste une place dans un Niva..... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hein? j'ai manquer quelque chose?

Ses déplacer a Terrebonne? Cool! J’espère que mon autre moitié va avoir accoucher et de retour a la maison pour que je puisse y allez au pour la journée !!

Antoine - Fait pas le ti bébé!! Ses environ 9 a 17 km de plus loin que le carrefour Laval!! Et n'oublie pas que Jean en voyage 600km!!!!!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé dis donc Raymond....(La petite fumée)....si jamais ton associé veut venir...et qu'il ne pense pas prendre sa Niva pour cause toit coupé...si jamais il veut je lui offre de la conduire pour lui...j,ai toujours rêvé de conduire décapotaqble en hiver !!!!(Je sais comemnt m'habiller t'inquiète!!!)

:geek:

Enfin...espérons plutot que la blanche roulera.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut jayjay,ca va,moi bien oui ca changer pour la cage au sport st-eustache et non a terrebonne la cage est assez grande pour aceuillir notre club et je vais essayer de trouver des pistes tiout proche comme antoine le disait auparavant moi qui demeure a 10min de la en niva pas trop long quand meme,je vais vous revenir la-dessus,ha oui il y a lautodrome st-eustache mais non ont samusera pas a faire 300 tours ha!ha!ha! ca set sur quil y a quelque trail par la mais ou? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon jai fait la demande dans un autre club ,club 4x4 du nord,pour savoir si il y avait de la place pour samuser un peu a st-eustache je vais attendre un peu et va vous retransmettre le message daccord a tantot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y aura ds femme qui vont venir car ma mère aimerais bien venir mais elle veut savoir si elle serait seule de femme?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
météomédia annonce de la NEIIIGE!!!!!!! pour samedi!!!!!

J'espère qu'il y a de la place opur faire des slides dans le parking du resto!!!

Faire des dérapages en Niva est une très belle chose.....ca demande beaucoup de rapidité et d'adresse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut antoine ,jai deja ete a la cage au sport mais pas grand stationnement pour nous montrer ton savoir faire,il va falloir trouver eutre place pour avoir du fun? scratch au fait,jai pense faire deux pierre dun coup pour souper je suis vraiment poigner,le souper est a 19;00 et apres que faites vous et avant le souper est-ce quil va y avoir des membres qui se rencontre plus de bonheur et si oui quelle heure? moi mon autre souper est a environ vers 18;00 et je vais rester jusqua environ 7;00.mais apres je vais aller vous rejoindre tous a la cage ,je ne peut pas manquer ca,ho que non messieur et aussi chere demoiselle.cest pour ca que je me demande si il y aura un avant match pour voir plus claire nos niva alors a samedi bien hate de vous rencontrer tous apporter vos camera photo et je pense bien apporter ma camera video. :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut encore moi, en cas de probleme y a tu quelqun qui est assez facile a rejoindre ex;cellulaire ou autre pour ne pas manquer ce fameux rendez-vous si vous voulez me le laisser ca serais bien de votre part ,on peut appeller chez moi en tout temps mon numero est 450-434-7364 stephane de surnom psycho merci ! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais passer par le ce soir...
Antoine, Niva97, Mathieu ont mon numéro pour me rejoindre au cas ou!
Donc, si sa prend du temps... contacter moi pour me réveiller!!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR CONTACT LA CAGE AU SPORT

SAINT-EUSTACHE
60, rue Dubois
Tél.: 450-623-1011


JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moment où j'envoye ce message il neige et si ça continu, nous serons les seules personnes à rouler dehors ce soir :lol:
je blague. C'est juste de la petite neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la rencontre!!! Malheureusement je n'ai pas pu prendre des photos car, les batteries de ma caméra était morte mais, j'ai hâte de voir les vôtres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si le fond de mon verre de bière a cédé le passage pour la bière de tomber dans mon spaghetti et sur moi!! J’ai eu du fun....

Dommage que je n'avais pas d'énergie pour faire le tour et vous parler tous, mais bon! Nous allons sûrement avoir un autre rencontre bientôt... hein Raymond? Smile

Je vais essayer de poster mes photos de notre groupe plus tard!

PS – mais ou étais Psycho & Munch ????

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a bien délirer et on voit que l'entousiasme pour le Niva n'est pas mort et même pour la gente féminine puisque Nathalie était là possésseuse d'une Niva elle aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

Oui on a bien délirer et on voit que l'entousiasme pour le Niva n'est pas mort et même pour la gente féminine puisque Nathalie était là possésseuse d'une Niva elle aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Épatante sortie du club, un gros merci aux organisateurs Jean et Nathalie,
je prépare notre sortie d'hiver,
le Lada niva, winter camp,
garder le contact et réchauffer vos nivas,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

he oui merde ,jai manque tout une rencontre je le pense,jai du me rendre au foutu party de comp.ma copine ma fait tout une BouletBoulet alors un gars qui aime sa femme lecoute mais mes pense etaitavec vous jai bien hate de voir les fameuse photo et la prochaine rencontre jy suis entente prise avec ma copine vu que jai manque une des premiere rencontre a part celle de terrebonne.peteite question comment vous etiez et avez-vous trouver un coin pour faire de latrail,salut a la prochaime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lada non opérationnelle.... :lol:
Et semaine chargée....j'ai passé la soirée avec ma douce...on s'est fait plein de calins....désolé les gars !!! (et Nathalie aussi)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé les gars j'ai quelques photos mais je suis trop lâche pour les héberger...je peux les envoyer a un de vous pour qu'il les héberge sur son site ou qqc de plus facile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

C'était vraiment super cette rencontre dommage que je temps manquais, car j'crois bien qu'on avais tous plusieurs chose a se dire Mr. Green

Mais bon sans que j'ai aimé, malgré un petit pépin avec la pony What the fuck ?!?

NE partant de la gage au sport la pony avait de la misere a prendre son gaz... apres avoir checker 2 ou 3 chose, je vois rien de suspect et on reprend la route, mais sur les 4 flasher et a 50/60km/h et le moteur donne des coup comme pas possible, on réussie a se rendre a st-adele, je dépose Nathalie et je repard pour val-david ou j'ai une chambre de payer. le lendemain matin je vais refaire une vérification de la pony, en plein jours c'est plus facile. tout semble oki, au ralentie le moteur tourne tres bien même si je lui donne des coup de gaz, mais en roulant, des qu'il force un peu il commence a donner des coup. comme j'ai pas vraiment le choix je part. j'ai réussi a me rendre a 5km de l'annonciation rendu la impossible de faire avancé la pony...

Chanceux dans ma malchance je suis tomber sur des gens vraiment sympatique, dont l'un d'entre eux est un mécanicien a la retraite qui faire un peu de mécanique dans son garage a temps perdu et il décide de me donné un coups de main.

Comme je le pensais la pompe a gaz était fini. mais une surprise nous attendais... la pompe a gaz fini, le filtre a gaz bien plein de bouet, et le carburateur bouché aussi... j'ai rempliue mon réservoir d'essence dans une station service indépendente, j'ai mis 40$ de marde dans ma tank. donc 215$ pour réparer la pony plus 130$ de chambre de motel et 2 jours de plus que prévue... Mr. Green

Mais sa vallais la peinne quand même mon p'tit voyage, de toute facon la pony elle marche beaucoup mieux, et consomme beaucoup moin... c'est bizzard:D

Je voulais metres des photo, mes les photo que j'ai pris sont pas bonne mon appareille était mal réglé et on voie presque rien sur les photo, malgré que le flash marchais... c'était la premiere fois que je fesais de la photos quand c'est sombre...désolé mais j'ai hate de voire les votres. moi aussi je peux les hébergés envoyer les mois par email, si possible pas plus gros que 300k.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Méchand tripe!

je dit qui a toujour un genre d'aventure tromatisante avec un nouveau (usagée) véhicule!! et ben, tu la bin eu!


JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip tout une aventure Mr. Green

Mais maintenant, elle marche beaucoup mieux qu'avant et elle est moin gourmande, je dois faire pas loin de 2.5 litres de moin au 100km et malgré que c'est une automatique et qu'elle a que 76hp, comme ma niva Mr. Green elle se déplace assé aisément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...