Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niva95-quebecnivaclub

Assemblé Général du Québec Niva Club 2005

Messages recommandés

Salut a tout le monde...

Suite a divers changement dans mon emplois du temps, je me retrouve avec pas mal de temps libre. Alors il m'est venu l'idée d'allé faire un p'tit tour a Mtl... Mais tant qu'a allé a Mtl aussi bien s'arrangé pour voir le plus de monde possible Mr. Green

Si sa intéreste quelqu'un on pourrais se réunire dans un p'tit resto... a Mtl ou dans les environ, on pourrait choisir un place qui conviendrai au plus grand nombre possible.

Que ceux que sa intéreste se manifeste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certainement...je serais d'accord...en espérant avaoir une chute de neige ce soir là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben moi aussi mon horaire du temps me laisse un peu plus respiré(travail saisonnié) alors si je peux, J'y serai mais pas de chutes de neige SVP, juste celle qui sera déjà par terre si non faut que je déneige les route (autre job saisonnière)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca m'irait. Et je pense qu'un point de rencontre commun serait Laval: La même distance à parcourir pour tous, même ceux de Joliette et du nord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi le 10, c parfait. cheers
le 11 j'ai d'autre chose,la fête a ma soeur mais aussi une super vente d'équipement de Paint ball (jusqu'à 80/100) que je peu pas manquer.
ca c pour moi mais allez y celons le plus de disponibiliter (et la température pour moi Boulet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et magreg88 viendront avec son Niva si on le peut.

Vous pourriez vous rencontrez dans le stationnement du Canadian Tire sur le Boulvard des Laurentides et après s'organiser pour le restaurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super content de s'avoir que toi et slayer aller etre des notres. Mais le resto va etre choisis avant et une réservation va aussi etre fait, car on est déja 7 a vouloir y allé et je pense bien qu'on va etre plus alors, on pourras pas vraiment ce pointé dans un resto un samedi soir en gange de 15 personne sans réservation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'importe, il faut se rencontrez en un endroit facile à trouvez si le restaurent n'est pas facile à trouver pour ceux qui ne sont pas de la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut! Je pense vraiment que Laval serait le meilleur endroit, probablement au coin de la 440 et de l'autoroute 15, c'est le point central et on a pas de traffic, et de la place en masse.

Magreg et Slayer-x.....est-ce que je pourrais embarquer avec vous....j'ai pas encore de Lada en ordre pour la route....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uh... ouais... une petit meet de chauffeur de Lada… avec d'autres véhicules!!!

:paf:

Ben moi, si tous va bien et que la femme accouche pas se jour la, je serais la avec bien sur ma Niva a moins que tous le monde soit en auto, j'y-rais aussi en auto! :rire:

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y aurait pas quelqu'un de plus proche qui pourrait parce que nous, on est au nord complètement, à côté du croisement entre la rivière-des milles-île et le nouveau bout 19 qui se rend jusqu'à Bois-des-Fillion.

Pour ce qui est de la 440 et de la 15, ça pourrait être au Costco ou à quelque part dans le stationnement du Carfour Laval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une image satellite du programme Google Earth du croisement de la 15 et de la 440



les endroit que j'ai dit sont là et le petit encadré vert est un stationnement qui sert au cours de motos. Quand il n'y a pas de cours, l'endroit est désert. donc facile à voir s'il à un ou des Niva à cette endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut la gang de nivaiste,je vais etre bien sur de la partie,laval pas un probleme je connais assez resto? quelle preferance ?pizza,cage au sport,resto vite faite comme vous voulez! ji serai promis :welcom: a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jE SERAI LÀ

pOURQUOI PAS LA CAGE AUX SPORT!!!!

ATHANATOS

10 À 15 NIVA CE SERAIT SUPER!11!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la cage au sport ca me va... alors si vous avez pensé a d'autre place qui pourrais etre bien pour notre rencontre faite le s' avaoir, car je prévois faire la réservation dans la semaine du 1er au 5 decembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me donnez l'envis de manger du poulet et en plus il y à un cage au sport juste à côté du carfour Laval, en dessous de l'hotel Hilton ou Houston je suis pas sur de quelle hotel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis pas trés resto... :evil:
Mais pour boire des bières.... :bounce:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi chu allergique au poulet!!

La bière j'aime po bin bin.... mais bon, il a un Mc bouette prêt de la... donc je boufferais avant de vous joindre...

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a plein de petit restaurent dans le centre d'achat du Carfour Laval. C'est la première fois que j'entend que quelqu'un est alergique au poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais... J'addore le poulet... et j'en mange quandmeme de temps en temps... mais je paye pour pas longtemp apret!



JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis vraiment pas chanceux,
Le 5 décembre si j'ai mon visa de travail, je part pour le Brésil en mission,
en effet, ils ont eu un petit incident dans un atelier d,explosifs commerciaux et on doit rebâtir,

Au prochain rdv si non, j,en organise un cet hiver, février, dans les cantons de l'est, question de tester les engins sous en atmosphère rigoureux ( c'est différent de la 15 nord ),
bon rdv, je regrette,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

petit incident? What the fuck ?!? wow!

J'espère que ce sera quand même une expérience enrichissante pour toi.

Si tu en as l'occasion pendant que tu es sur place, branches-toi sur le site et donnes-nous un petit compte-rendu, ce serait cool.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Considerez-vous chancez d'être au Québec parce que nous avons le climat parfait pour un Niva. Nos route sont toutes trouées, mais ça ne dérange pas les Niva. Je sais que ce que je vais dire ne conserne pas les Niva, mais vous devriez être heureux de vivre au Québec.

Vive le Québec et les Niva!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut jayjay concernant ton allergie ,si tu veut pas manger du poulet il ont autre chose a la cage au sport steak,coteleve,etc...et surtoutde la biere ordinaire ou pour munch de la bonne biere importe et concernant ma promesse jai le maudit party de noel de compagnie quelle heure la rencontre de niva dans un resto? va voir si jhe vais (dilemme).diner ou souper vos femme y vous suivetel ?cest sur jaimerais bien un diner pour passer lapres-midi avec vous cher nivaistes.merci de vos reponse si vite repondu a lavance ca va maider a trouver une solution pour vous rejoindre je ne veux pas manquer ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ca me donne une petite idee je pensait quont auraient la chance de voir nos niva en cher et en os parce que le soir ont peu pas bien voir nos niva et parler dehors il fait froid le soir dehors ont aurait pu se rencontrer v4ers 15;00 se parler et vers 17;00 aller souper mais en vain si la rencontre est deja organiser pour cette heure ca sera pour moi une autre fois jespere alors si il y a des changement avertisser moi s.v.p. merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En résumé:

Rencontre niva au resto le 10 déc
à 19h00
au Carefour Laval


Je suis d'Accord pour arriver un peu plus tôt pour se montrer nos niva!!

Athanatos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon père me dit que la cage au sport se situe au 2900 le carrefour au coin de le carrefour et Terry Fox collé sur la quize juste à côté du terminus d'autobus qui lui se situe au 3000 le carrefour, mon père s'en rapelle parce qu'il est facteur et c'était dans son ancienne route. Jespère que ça vous aidera les gens qui ne connaisse pas le coin. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui cest bien ca su le long de la voie de service de la 15 sud et lhotel est le radisson ceux qui arrive de mtl prener 15 sudprendre 440 ouest revenir sur la 15 nord rester bien sur la voiede service 2 min apres le viaduc a dreoite je pense y etre je vais boycotter le souper de la compagnie parce quil parle de mise a pied temporaire ou definitif? alors je mexcuse les gars mais il faut que je me defoule :x BouletBouletThumb down :puker: :pukel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

encore moi ,je mexcuse pourt les nivaiste qui vienne de joliette prendre 640ouest ensuite prendrew la 25 sud et continue sur la 440 prener sorti 15 sud et rester sur voie de service 2min apres le viaduc .il y a tu dautre membre qui se sont joint a nous . :drunken: :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je serais comme d'habitude avec Magreg88 et désolé pour le nom de l'hotel. Je me suis trompé d'endroit. C'est belle et bien l'hotel Radisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, je vien d'apprendre que la cage au spor est déja complete pour la date de notre rencontre... la personne qui c'est occupé d'appelé ma dit qu'il y avait une autre place ou nous devrions avoir une réservation. c'est le restaurant l'académis... y parait que la bouffe est tres bonne pas trop cher, faut juste apporté sont vin ou sa biere.. je devrai avoir des nouvelles d'ici peu.

je dois avouer que cela ma beaucoup étonné, mais bon si ici a rouyn on a de la misere a trouvé une table durant le temps des fetes alors dans le coin de mtl c'est sur que c'est pas plus facile...

Si quelqu'un connais un endroit ou nous pourrions faire cette rencontre, faudrait faire sa vite car il ne reste que 8 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourrait aller a un st-hubert...c'est bien comme endroit....il y en a partout...

et pourquoi pas un Mikes....hein Jean Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que sa prend pour le resto, une place pour 15 perssonne, et sa prend une section fumeur Mr. Green désoler les non fumeur, et il faut que sa soit quand même abordable.

et pour le mikes, je vais passer mon tour Mr.Red de toute facon j'ai mangé une fois au miukes de laval et c'est pas mangable, désoler le monde laval, mais c'est vrai Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi pour le Mikes. Moi et ma famille on est allé une fois, il on oublié notre commande pour servir du monde qui était pressé et qui est arriveé au moins 10 minutes après nous. Donc les repas et les service de Mikes = 0 Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père me dit Boston Pizza est un bon restaurant a coté du colossus donc tres proche de chez la cage au sport et il parait que c'est bon et il me dit que c'est semblable à la cage au sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
MOI JE VOUS LE DIS TOUT DE GO, j'aime les buffets chinois, le ri, le chopsouris, les spari, les légumes, brocolis, pois mange-tout, les crevettes, le poisson, pis en plus c'est pas cher, il yen a pour tout le monde et tout les gouts même du roastbif du ragout de boulettes et de la pizza. Je pense que tout le monde serait heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 'Moes' sur St-Martin qui est pas loin de la...

aussi, il a 'Spageos/Spagios'... bref, ses pleins de resto dans se coin..

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne nouvelle, mon voyage au brésil est annulé donc,

je serai au rdv du club samedi prochain,

Je serai sur place `15:00 h avec mon coffre d'outils, Antoine si tu veux un lift, ce sera un plaisir de passer en plus si tu es gentil, je te laisse conduire le bolide,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y pense,
Est-ce que ce serait une bonne idée d'inviter Sean de turboniva.ca à notre rencontre de la semaine prochaine,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...