Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

changement d'huile

Messages recommandés

Invité
Cherche un endroit pour changer l'huile. J'ai trouvé chez Speedy Lajeunesse près d'Henri Bourassa à 29,95$ plus taxe. Y a-t-il un meilleur endroit a meilleur prix où c'esr réasonnable???

Merci

Athanatos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien a 30$ c'est très bon, généralement c'est plus dans les 49$ un changement d'huil... a ton prix sa vaut même pas la peine de le faire sois même... même si tu t'en tirerait pour 10$/15$ mais quand ta pas la place pour le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais toujours chez Speedy.......maintenant.. A part pour la Civic 2005 qui va chez Honda direct a 45$ le changement..

Moi j'me dit qua 30$ ses super car même si ont mets 20$ pour l'huile & filtre etc.... je temps que je perd a changer le tous... me salir etc.. Sa ne vault PAS 10$ !!!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que Costco font les meilleurs prix mais je ne sais pas s'il faut la carte et moi c'est chez Pennzoil ça coute 25-30$ pour de la réguliere 40$ pour de la semi-synthétique (celle que j'utilise) et 60$ pour de la synthétique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut cher nivaistes concernant le changement dhuile mon garagiste ma totalement deconseiller lhuile syntetique,je mexplique.lhuile est trop faible pour nos moteur surtout lhiver mais il fautsavoir que si vous mettez de la synth.vous pouvez plus changer pour de la bonne vielle huile alors mefiez-vous des garagistes qui veulent vous en vendre.conseille retenu et dites par un vrai pro lada du nord salut afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh, c'est vrai qu'on peut plus changer pour de l'huile ordinaire? Parce que moi, j'ai changé, jamais entendu ça :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que lada ne recommande pa l'huile synthétique, mais seulement pour le moteur... le problème viendrai du tendeur de la t-cain ou qulque chose comme sa, qui ne résisterais pas au substance synthétique.... moi je me contente de metre de la bonne huile(castrol) et je la change tout les 5000km sa fait la job parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest bien dit merci! :10:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est peut-être trop tard mais j'ai vu hier un garage "Pennzoil" qui affichait à 21$ ou 23$. Sur crémazie, juste à l'ouest de papineau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci tête-dure, je n'avais pas encore fais mon changement d'huile!!!

Athanatos Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...