Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

reproduire clef de la porte

Messages recommandés

Invité
Salut les nivaistes,

J'ai trouvé une place pour reproduire la clef du démarreur mais pas pour la clef de la porte.

Avez-vous un endroit a me suggérer. Je reste au nord de Metropolitain.

Merci à l'avance

Athanatos le néophyte de niva!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athanatos - bien... n'importe quelle BON VIEUX serrurier!

Tien, a Montreal-Nord, va dans le petit centre d'achat au coin de Henri Bourassa et Lacordaire (celui ou le Canadien tire est...)
Il a un mec qui fait des clef la et il a des clef Peugeot (pour le contact) et aussi les petites clef Russe pour les portes..
Ses la que j'ai été la première fois.. La 2ieme foie étais dans Hochelaga Maisonneuve au coin de Ste Catherine et Pie-IX.. ya un serrurier la qui a toutes...

Et j'allais oublier... sur Henri Bourassa encore près de Esplanade (prêt du métro Henri Bourassa (A l'ouest)) il a un serrurier la qui a le contact mais pas la porte.

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Jayjay,

Je te remercie pour le tuyau du gars sur Lacordaire coin Henri-Bourassa car c'est la cle pour la porte qu'il me manque.

A plus

Math

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance pour trouvé un place qui va etre capable de faire la clé de la porte... le model de clé est pratiquement introuvable au pays... mon sérrier a même fait venir des clé d'europe en pensant que sa allait faire, mais non.... au pire regarde sur Ebay il y en a a vendre des clé vierge(blank key) sont pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je n'avais pas trouvé d'endroit ici, je les ai fait faire à Paris pour 3-4 euros (4 clés=$25 environ)
Rolling Eyes
J'aurais du demander avant sur le forum.
Sur la clé de contact c'est marqué "NN20" et sur la clé de porte "CRA 12", la marque de la clé est RR, des fois que ça pourrait aider ton serrurier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars.....

Mr. Green

vous saviez pas que n'importe qui ayant des clef de porte pour Niva peut pratiquement toutes les ouvrir...!!!

J'ai déjà fait le test....faut faire jouer la clef...mais ca finit par ouvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uh bin... que je pogne pas un grand fouet a lunette a jouer avec sa clef de Niva sur ma Lada!

Cool

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé pour les clé et j'ai essayé la clé de ma 1995 sur ma 96 et c'est impossible de la rentrée au complet donc impossible pour moi de les interchanger :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Idem, j'ai trois sets de clés et trois types de serrures mais je peut pas les échanger...

J'étais tenté de suggérer de laisser tes portes débarrées mais aujourd'hui, dans le parking de Costco, un gars attendais près de ma "Bubble Car" et m'a demandé si je voulais la vendre Mr.Red
J'étais tellement fier mais je l'ai envoyé promené quand même parce qu'avec le temps que je met dessus, elle vaut plus cher qu'une Porsche maintenant 👁
Donc, y'a quand même des gens qui s'intéresse à nos Nivas.
De là à les voler, j'en ai jamais entendu parler mais ça pourrait arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vrai dire, pour ouvrir les serrures, il ne faut pas la rentrer complètement...juste a moitié, et comme ca ca fonctionne. Je sais j'ai essayé sur l'ancienen Niva de Stan (Maintenant qui appartient a La petite fumée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...