Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Banzaï party?

Messages recommandés

Invité
Encore un idée un peu folle: et si on se payait la Niva d'Antoine à plusieur et qu'on se rencontrait (la fameuse rencontre qui n'arrive jamais) pour faire un pillage "bière et grinder" question de se faire un stock de pièces, de se geler les mains et de faire connaissance? Moi, je serais intéressé par l'alternateur, une pièce de siège, une porte, un cable de capot, un phare, des poignées de lève-vitres, un moteur d'essui-glace, entre autre choses...Je suis libre cette semaine. On pourrait peut-être aussi démonter quelques pièces pour les autres qui sont pas de mtl et redistribuer plus tard. C'est fou comme idée. Y'en a qui sont tentés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai besoin aussi du robinet de chauferette qui continue à fuir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAHAH...WOW!!!

OK....eh bien voila ce que je pense:

D'abord l'idée est superbe, le seul ennui que j'y vois est que, en fait, comme ce sont toutes les mêmes pièces qui brisent sur nos Nivas...ca pourrait causer chicane...j'ai qu'a regarder ta liste pour voir que la mienne correspond parfaitement...

Very Happy


Mais c'est une très bonne idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fait partie de la click!!!
lol!
j'enleve les pieces et les donne au pauvres...

JAyJAy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JayJay a écrit:
Je fait partie de la click!!!
lol!
j'enleve les pieces et les donne au pauvres...

JAyJAy

cheers Yeah! on est une gang de 2! cheers
Tu as besoin de pièces ou tu viens pour la bière?
Si oui, quelles pièces et quelle marque de bière?
Et niva95, tu cherches quoi comme trucs (désolé, pas de bière pour toi, tu boiras tout seul :drunken: )?
Silence radio pour Munch? Ou bien tu considères que ça vaudrait mieux pour toi d'acheter la Niva d'Antoine et mettre la tienne à la poubelle?
Ou bien Antoine va décider de la garder après avoir réaliser qu'en enlevant le moteur, sa voiture allégée serait finalement plus facile à pousser.
Antoine, ton réservoir, il est plein? Ça pourrait aider à rentabiliser l'opération Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moi je veux la lumiere arr coté passage, moteur de wiper arr, en gros c'est apeut-pres sa... bien il y en a plusieur autre, mais faudrai une remorque pour apporté la niva chez moi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

A part une 24 pour les autres de la gang de nous 2... J’emmène le Pastis pour Tovaritch Munch au cas ou il se joint a nous et moi sa sera de la Grappa...

A bien y penser.... je prendrais bien les miroirs monstrueux pour monter sur la remorqueuse à mon pot Marc.

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie po que ses une vielle 1983 qui tien par miracle....
Les lumière arrières sont totalement différentes de ta niva..

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh, ben oui, c'est bien la 1996?
Alors les miroirs de JayJay Thumb down
Jusqu'à maintenant, il n'y a que niva95 et moi qui sommes intéressés par des pièces; il faudrait d'autre monde sinon c'est pas une opération rentable (à moins que niva95 veuilles payer $225 pour des lumières et un moteur d'essui-glaces?) alors manifestez-vous et dites ce que vous recherchez, on verra après pour le partage $$ versus pièces. Il faut que tout le monde y trouve son compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un pouvais écrire une jolie petite lettre consernant ce sujet, je pourrais en envoyer un copie a tout le monde qui sont inscript sur le forum... peut-etre que comme sa plus de monde vont vouloir participé. :thumleft:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!

Faudrait juste pas trainer...car mon père a besoin de la place dans le garage...

Pour vous....400......et je suis perdant....

SVP appelez moi dès ce soir, 620-4719, pour mMen parler, on va essayer de s'arranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les mecs j'en suis....
J'était hors d'attente ces temps-ci....
C'est clair...je cut avec vous...
Au bureau, j'ai le tel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je prend le radiateur pour sur...le mien vient de commencer à fuir...
2 trois autres conneries aussi...tient une BV 4....
On s'arrange comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Waaaahahoooooo! cheers

Vive Munch

Et un Pastis soigné, un! pour le troisième terminator de notre gang.
Peux-tu penser à ce dont tu as besoin? Je crois que tu voulais faire l'échapement ou le démarreur, non? En tout cas, essaie de faire une petite liste, juste pour voir où on en est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais bien participé mais j'ai maintenant la mienne pour les piece qui fonctionne toujours mais pour le moment apres ma 96 tout fonctionne A1 mais j'ai gardé en réserve au cas ou sa brise la 1995 au chalet mais c'est toujours utile d'avoir des pièces donc j'espere que beaucoup de membre du QNC participerons mais si je n'aurait pas eu la 95 j'aurait participé mais po de bière pour moi je suis mineur!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors on y va:
radiateur
échapement
boite du filtre à air/carbu
pont avant
gicleurs lave glace avant et ar
roue de secours (si 16 po)
poignée de lève-vitre
...
si personne n'est intérressé
BV et moteur...
éventuellement étriers de freins...
voila voila
On fait ça quand ?
Pour la bière par pitié de la bonne avec du goût, pas de la pisse de chat style molson et cie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, les gars, je vais juste mettre ca en suspens pour quelques jours....car j'ai p-e un jnouvel espoir pour mon moteur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Briseur de party va !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, on verras plus tard...
Au moins on sait qui est intéressé et ce qu'on cherche. Tu vois Munch, ta liste et la mienne ne sont pas pareilles (juste les poignées de lève-vitre).
Sur lespac.com, une Niva 96 à $300 mais la tête de moteur est fichue. Ça pourrait peut-être faire l'affaire. Si il n'y a rien d'urgent, on peut continuer nos listes et acheter plus tard. Moi, pour la plupart des pièces, je peux être patient.
Tu sais qu'à nous deux, Munch, on se la déshabillait pas mal cette pauvre petite russe!
En passant, ma bière c'est celle que fait mon papa; c'est pas trop typé mais ça a du goût. C'est ma préférée, mais c'est mon papa à moi Wink

Donc stand-by pour le destroy-party?
Et la Niva (plus vieille) de Nathalie?
Dommages parce qu'avec la neige qui s'en vient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey!!!!! la gagne de destroy :rambo:

les Niva a 300/400$ faut pas tout les détruire:paf: ... faut aussi en restauré et les revendre... enfin laissé moi en un peu... Une niva a 300 qui a besoin d'une tête sa fait pas cher pour avoir une niva qui roule, et qui peut etre revendu a un autre amateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouaip ok...
mais bon j'avoue être un peu égoĩste, je préfère voir la mienne fonctionnelle... Twisted Evil
Tovaritch Tête Dure, ton plan pour la 96 avec la tête de moteur fichue m'intéresse au plus au point...suis même prêt à te céder les poignées de lève-vitre... Wink
Mais moi c'est la place pour le démontage qui fait défaut...
Suis par ailleurs fortement intéressé à déguster la bière de ton popa...en compensation je te ferai déguster quelques alcools que me fait ma copine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK, j'ai lu un peu vite, c'est pas écrit que c'est une 1996; c'est une 1.6 à carburateur. Voici la description:

LADA 1.6L carbu. Pour pièce seulement. Mécanique déjà démonté. Body moyen, mags, boite de transfert condition inconnue, transmission défait mais complète avec tous les roulement neufs pour remonter. Différentiel encore sur l'auto. Moteur: base 60000km ok, tête valve croche. Plusieurs autres pièces.

Pour la photo (je ne sais pas si le lien fonctionnera):
http://lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=0cb310cd3ba7a6a8f2a4c1d9b3df6905&cp=0&region=&majalerte=&a=3989472&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1658&parindex=0&total=21&nbrpages=2&categorie_titre=&filename=%2Fvar%2Fwww%2Fnfs_FR%2Frecherche%2F0%2Fdateparution%2F0%2F0%2F1658%2F6c616461%2F0d00to0d00%2Fonon%2Fonon%2F0to0%2FB.1&orderby=dateparution&mots=lada&tr=4&distancemax=0&agemax=0&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

On dirait que la lumière arrière droite est brisée. Y'a certainement des trucs endommagés mais bon, faut voir...
Je téléphone pour voir si on peut démonter sur place; on dirait que c'est une cour, peut-être une cour de garage ou de recycleur. À voir...
Et c'est $300 "négo", c'est mieux, non?
Quand seriez-vous disponibles (je crois que c'est à Varennes) pour la session?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cette fin de semaine... :bounce:
300 à négocier c'est cool....vraiment cool.... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'as raison Antoine; faut voir au juste qu'est-ce qu'il veut dire. Le vendeur avait une autre annonce pour 2 Lada 1995 dont une blanche pour pièces. Il a vendu sa rouge et je crois qu'il lui reste celle-là avec la boite de vitesse démontée. J'attend qu'il retourne mon appel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai parlé au monsieur: cette Lada avait été achetée comme source de pièces. Il a retiré le moteur au complet et les freins et enlevé la transmission et le transfert case qui se trouvent à l'intérieur du véhicule (!). Monsieur est prof de mécanique automobile. La Lada est à St-Hyacinthe. Il voudrait en avoir $200. Je lui fait parvenir notre liste et il pourra me dire ce qui est susceptible d'être récupérable. Dimanche serait bien pour lui car il se rend sur place ce jour là et on pourrait démonter ce qui nous intéresse et repartir avec.

À suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trouvé sur dejavu.ca:


Prix: 390 $ Offre de Particulier parue le 2005.11.21
Moteur 1.7 défectueux, il suffit de réajuster le timing. Plusieurs pièces neuves ou récentes, un peu de rouille de surface, 4 Pneux d'hiver neufs, mags, toit ouvrant, 96 000 kms. PRIX DE DÉBARAS! C'EST DONNÉ! Antoine: 514 620-4719

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

200 $ c'est un bon plan je trouve
Bien sur reste à voir ce qui reste comme pièces...
Dimanche c'est aussi impec pour moi !!!
Donc j'en suis Tovaritch
On s'arrange comment pour la thune ? 50/50 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
munch a écrit:
200 $ c'est un bon plan je trouve
Bien sur reste à voir ce qui reste comme pièces...
Dimanche c'est aussi impec pour moi !!!
Donc j'en suis Tovaritch
On s'arrange comment pour la thune ? 50/50 ?

Ouais, $100, si on y trouve son compte, ça fait pas trop mal. Il m'a dit qu'il n'avait jamais vu cette voiture rouler alors il peut pas garantir la qualité ou la bonne condition des pièces. Mais de toute façon, on peut pas perdre plus de $100 chacun Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça roule Tovaritch !!!
Suis pas à mon premier 100$ d'investissement à risque sur ma Niva... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
munch a écrit:

Suis pas à mon premier 100$ d'investissement à risque sur ma Niva... :lol:

Je crois entendre ma blonde; elle commence à douter, la pauvre!
"Désolé,chérie, dimanche, je dois aller démonter une Niva avec des copains, à St-Hyacinthe, oui, oui je vais encore boire, oui, ça va coûter des sous, je sais, c'est pas raisonnable, mais tu l'aimes ta niva, non? quand on aime il faut pas compter tu sais et puis elle va bien finir par rouler et l'odeur d'essence va disparaître et la vie va reprendre comme avant, on aura à nouveau des loisirs, comme les gens normaux. Tu connais la montérégie? c'est joli sous la neige, tu sais? tu aimerais faire un tour dans ma niva? pourquoi tu me regardes comme ça? aïe! AÏLLE! J'aime pas trop quand tu me frappe comme ça, tu pourrais le faire moins fort...un peu moins fort, oui, voilaaaa! moi aussi je t'aime."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La mienne est plus douce...celà la fait juste rire:
''ha chérie au fait y'a un autre délire avec la Lada, le radiateur fuit, et ce soir faut que je voie un truc avec la boite de vitesse...''
Donc dimanche on va bien rigoler, vu la température faudra prendre de l'antigel...je paye la vodka !!!
Mais avec une Niva c'est n'est plus JAMAIS ''comme avant''[
C'est ça ce qui est bien...c'est comme perdre son pucelage...ou comme la première fois que tu prends un acide...ta vision du monde est ...changée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tak tak, WÓDKA PA?ACOWA PEPPER! c'est de l'antigel polonais, m'en reste un peu, ça devrait pas nuire :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
munch a écrit:
C'est ça ce qui est bien...c'est comme perdre son pucelage...ou comme la première fois que tu prends un acide...ta vision du monde est ...changée !


on a affaire a un connaisseur je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai entendu dire que le jour où Munch a perdu son pucelage et qu'on lui a donné son premier cachet d'acide, ils l'ont pris en photo pour son avatar. Il avait l'air bien, non? :cyclops: Heu-reux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:egypt: en fait c'était une spirale double-face rebadigeonné...avec une gélule de MDMA... Mr.Red
Je sent le bon délire dimanche...ça va être aussi la première fois que je cannibalise une Lada... lol!
Le prof t'a rappelé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui ai envoyé notre liste de pièces et il était sensé me confirmer si oui ou non il les avait et j'attend toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wink
J'te l'dit...faudrait pas qu'il neige trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thumb down Je viens de recevoir un appel du vendeur qui me dit que son frère a décidé de remonter la Niva :(
On reste au chaud dimanche, à moins qu'on trouve autre chose...
Pfff. Au moins on sera prêt pour la prochaine fois (grrrrr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:rambo: grrrrrrrr
Ben je vais en profiter pour voir d'ou provient ce sale bruit de tac tac tac quand j'accélère :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
munch a écrit:
:rambo: grrrrrrrr
Ben je vais en profiter pour voir d'ou provient ce sale bruit de tac tac tac quand j'accélère :evil:


Je savais bien que les médicaments feraient effets!!

Contact la fondation phœnix pour voir si'll ont quelque choses pour les ti chinois dans ta tête!!


JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JayJay a écrit:
munch a écrit:
:rambo: grrrrrrrr
Ben je vais en profiter pour voir d'ou provient ce sale bruit de tac tac tac quand j'accélère :evil:


Je savais bien que les médicaments feraient effets!!

Contact la fondation phœnix pour voir si'll ont quelque choses pour les ti chinois dans ta tête!!


JayJay

C'est obligé, l'acide, c'est plus fort que du bonbon :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...