Invité Mathieu Posté(e) le 14 novembre 2005 http://img283.imageshack.us/img283/7538/dscf00379oy.th.jpg[/IMG][/URL] merci à JAY JAY POUR SON OEIL DE LYNX!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 voila JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 hé il me semble avoir déjà vu ce Niva...c'est sur une rue juste sa côté du boulevard St-laurent presque à al hauteur de Mont-Royal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 c'est super sa!!!! Elle semble tres propre... un p'tit coup de peinture sur le pare buffle, et remonter le fils pour le block heater... il traine sur la chaussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 OUAIS!! Antoine - et la proprio a mentioner ton nom que tu avais laisser une note!! ben en touka, ses Mathieu le nouveaux proprio! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 La proprio... tu sais pas son nom par hazard??? je connais quelquel dames qui roule en niva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 HAHAHA ca c'est marrant!! je la connais!!!! Elle est asser jeune je pense? Blonde et asser petite? Mais il est possible que je me trompe, ca fait longtemps. JayJay, tu pourrais pas me donner son e-mail par pm, j'aimerais lui dire un mot ou 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Antoine - elle a un kid! donc probablement un chum!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 HAHAH...nonon JJ..aucun rapport...juste que je coris que c'est l,ancienne prof de bio de mon collège...et je voulais m'en assurer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 ouais ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2005 Effectivement Antoine, C'est bien de la prof de biologie au cegep que j'achète la niva! Un mécanique A1 selon Jay jay!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stdes162 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 HAHAHAHA ca c'est vraiment marrant!! dire que un moment donné j'ai eu l'idée d'aller voler des pièces dessus!! :lol: J'aurais pas fait ca...mais quand même....c'est drole...le monde des Niva est petit!!! Elle a enlevée sa brosse à cheveux et tous les cheveux qui étaient sur les sièges au moins!? hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 oups...l'invité est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Antoine a écrit:HAHAHAHA ca c'est vraiment marrant!! dire que un moment donné j'ai eu l'idée d'aller voler des pièces dessus!! Elle ses fait voler la radio! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 j'ai PENSÉ le faire......jamais je l'aurais fait..moi même je me suis fait voler un lecteur cd dans mon Niva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Pauvre con qui vollerais mon lecteur CD!! il lui faut le code pour le ré-activer une foit qui est débranché!! vivre les radio Honda! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 dans ma niva j'ai un tape cassette, avec face détachable alors je plein le gars qui part avec une radio sans facade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 Moi, pour pas me faire voler ma radio, j'ai mis une Lada autour. So far so good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Tete Dure a écrit:Moi, pour pas me faire voler ma radio, j'ai mis une Lada autour. So far so good MDR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Tete Dure a écrit:Moi, pour pas me faire voler ma radio, j'ai mis une Lada autour. :lol: bonne prévension! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 S'cusez la, je me trouvais drôle en l'écrivant; j'ai voulu modifier le msg avec la nouvelle fonction que niva95 a installer mais j'ai pas trouvé comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Tete Dure a écrit:S'cusez la, je me trouvais drôle en l'écrivant; j'ai voulu modifier le msg avec la nouvelle fonction que niva95 a installer mais j'ai pas trouvé comment. S'cusez moi j'ai mal compléter la modif. le prob sera réglé d'ici minuit Voila c'est fait finalement a 10:00:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2005 S'cusez moi j'ai mal compléter la modif. le prob sera réglé d'ici minuit [/quote] Cool Ont vas pouvoir korijer no fotes d'ortografes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites