Invité cou_d Posté(e) le 13 novembre 2005 j'ai eu pomal de misère a trouver comment les mettres mais je pense que j'ai réussi!!... Bon ne regarder pas l'ordi qui parrait!! héhé j'ai oublier de remettre les moulures!!! Ah si vous voyer des des boutes rouge sur ma peinture, ben c'est des oiseaux qui on chier des merise dessus siboi.... de ... celle-ci j'étais un peu soul quand on ma poser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Oh que ses ''cute'' bleu comme sa! :lol: Mais honnêtement, elle est super bien ta Niva Tovaritch Cou_d Ses quoi qui est sous le coffre a gants? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Bonne question? Qu'est-ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 tant qu'a en parlé... c'est quoi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cou_d Posté(e) le 14 novembre 2005 hAHAHA!!! sa c'est bien drole!!... c'est une petite modification qwue j'ai faite sur ma niva!!! 950 watts de son avec un ampli cinéma maison!!! situé en dessous du coffre a gant!!! héhé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cou_d Posté(e) le 14 novembre 2005 C'est juste que je trouvais que les speaker d'origine n'étais pas trop fiab et que le son n'étais pas très bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Très belle couleur!!! Mais tant qu'à y être, tu devrais faire la job au complet et peinturer tes bas de caisses, parce que ça rouille vite en :x :@: cette partie-là... Utilises de la bonne vieille Tremclad anti-rouille noire avec un pinceau éponge et du "gravelguard" pis t'as une job de pro pour pas cher... et un Niva qui rouille MOINS vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2005 dalutcoud qua tu fait a ton platique qui entoure le radio et systeme de chaufage la tu peinture ?et si oui quelle peiture as-tu pris? 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 l'avantage du niva c'est que la finition intérieur est en plastique, donc tu peu le peindre de la couleur que tu veux... moi perso je prend de la peinture genre tremclad, mais version cheap a 2.10$ la cannette sa fait la job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2005 Moi je la trouve super cette Niva! Le tuning à la russe, cool Avec une radio plus moderne et des nouveaux haut-parleurs à $30, je trouve que ça sonne déjà mieux mais avec un kit comme tu as installé, ça doit décaper sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cou_d Posté(e) le 22 décembre 2005 dsl sa faisais un bout que j'avais pas été voir si quelqu'un avais retourné voir ma nova!! sa l'air que oui!!... eee Niva gtl ma peinture que j'ai mis est simplement dl'a trame clad en vente un peu partout!! héhé... mais c'est le mélange que j'ai fais du bleu et blanc, sa va être dure de te dire comment j'ai faite pour avoir cette couleur la!!... eee mélangé???... héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cou_d Posté(e) le 22 décembre 2005 EN parlant du system qui décape dur... ouep tête dure pour décaper, il décape!! mais j'en ai même que brisé mon alternateur!!! héhé trop de jus. faut dire que 950 watts de subwoofer c'étais p-ê pas une bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites