Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

Amperemetre/Voltermetre

Messages recommandés

donc...il ne me reste qu'a attendre que ca parte tout seul..!! :o

eh bien....je pense que en attendant je vais m'installer un commutateur sur la misse a masse de la batterie...

Et pour le voltmètre, oui je voulais en installer un, mais comment le brancher? Aux bornes de la batterie?

J'ai un ampèremètre dans la orange et il fait super bien...pourquoi un plutot qu'un autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas certain mais je pence qu'il fadrait l'installé en parallèle (donc la borne positive dela batterie va au positif de ton voltmètre et la borne négative de la batterie va au coté négatif de ton voltmètre) mais si je me trompe vous me le dites car je suis loin d'être expert mais c'est de la façon dont j'installerais le mien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh, pas expert non plus...mais le voltmétre direct sur la batterie, ça va bouffer du jus, non? Plutôt sur un circuit qui ne s'ouvre que quand le moteur tourne, avec un fil sur le + et l'autre à la masse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai il fadrait que le positif ou le négatife passe par une place ou le courant ce coupent lorsqu'on enlève le contact

Mais laisson Jay Jay l'expert y répondre c'est le bollé de la mécanique des Niva !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites