Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 Tout un contrat, j'ai perdu bien du temps (trois visites) chez canadian tire et je me suis contenté du modèle 23-3027-6 qui n'est pas identique à l'original mais, en forcant un peu, ça rentre. Le modèle FRAM est probablement plus adapté mais je n'en ai jamais vu la couleur. Pour moins de $6, c'est assez cool Parlant de Canadian tire, une collègue de ma blonde leur a fait confiance dernièrement pour installer ses pneus d'hiver. Résultat: ces abrutis ont "perdu" ses clés! Ce qui est louche, c'est qu'elle n'était pas seule, un autre monsieur était dans la même situation. Le top, c'est qu'ils lui ont proposé de lui réduire sa facture de...$30! Canadian Tire, les pros de la crosse (sport canadien, non?) et de l'incompétence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 j'ai travaillé la durant 1 ans½ pis j'en ai vue des verte et des pas mures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Ouais! Celui qui 'fit' sans problème dans la bol a air coûte genre 4$ de plus... Donc, le remplacent le plus prêt 23-3027-6.........fit avec un petit coup sur la bol et hop! ont foue le boullon et les attaches! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 23-3027-6.... c'est pour les chevrolet S10 4cyl 2.5L de 1984 a 1989... ouf!!! que de mémoire tout d'un coup.... faut dire que j'ai eu un S10 1986 2.5l durant pres de 2 ans sur ma 1997 aussi j'avais mis un filtre de S10, mais maintenant je met un filtre grandeur d'origine que je prend chez napa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 Impressionnat Niva95, une vrai ordinateur En tout cas, t'es plus efficace que mon "pas fin" aux pièces: il m'a pas commandé le bon filtre. Le métier se perd Niva95, y a plus de relève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Bien non... ses juste environ 1/2 de un centimètre... donc, 5mm! Ses pas beaucoup plus gros,,.. Celui qui 'fit' sans problème, est plus mince anyway ! ... Ma philo la dessus.... plus gros = mieux :lol: JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Tete Dure a écrit:Impressionnat Niva95, une vrai ordinateur En tout cas, t'es plus efficace que mon "pas fin" aux pièces: il m'a pas commandé le bon filtre. Le métier se perd Niva95, y a plus de relève que veux tu c'est partout pareille... quand je suis partit du canadian tire, les vendu au pièce on diminuer, mais les vente de napa on augmenté... quand je part, j'emporte mes clien avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Dit donc Jean, A tu été au 'Dimanshowsoir' de Canadien Tire v'la une couple d'année? car j'ai aussi travailler la.... mais dans le Garage (Mécanique) a St Hyacinthe! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 JayJay a écrit:Dit donc Jean, A tu été au 'Dimanshowsoir' de Canadien Tire v'la une couple d'année? car j'ai aussi travailler la.... mais dans le Garage (Mécanique) a St Hyacinthe! JayJay non sa existait plus quand j'ai travaillé la... dommage car on s'aurait connue avant c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 JayJay a écrit:A tu été au 'Dimanshowsoir' de Canadien Tire v'la une couple d'année? Qu'est-ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Il faut e^tre très prudent car un filtre à air trop petit ou trop gros va laisser passer les ordures soit par dessus lui, soit que le couvercle sera trop haut. J'ai eu le mien chez Napa, pour Niva 1600, à 22$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2005 Ha la la la.... Jarry pièces auto: filtre Fram impec pour 14 $... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Toujours trop chère pour moi! 6$ est le max que je payerais un filtre a air! Antoine - La circonférence est la même!!! Il est que 1/2 cm de plus haut ou presque! il laisse sûrement rien passer car le 'couvercle' est bien appuyer dessus avec l'écroue... si tu veut bien fermer le couvercle avec les petites 'clenches'.... ses la qui faut utiliser la force...(genre la même qui faut pour tuer une mouche)! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 moi 14$ je trouve pas sa cher... sur ta civic un cheap c'est dans les 40$ alors 14 pour un filtre de bonne qualiter il y a rien la, et les Niva c'est comme les Honda, il faut que sa respire bien sinon sa va pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 Le filtre de Napa qui est listé pour le Niva était lousse dans mon bol a air et pareil pour celui de Car Quest. le seul que j'ai trouvé qui était parfait était un Fram CA660 l epremière foi mais encore la... quand je l'ai acheté chez Canadian Tire, y est tdevenu comme les autre(trop peiti). La question que je me poe: pourquoi un fram achetté chez auto part de mon village est parfait et que celui de de Cacan ne fiat pas? 2 Fram CA660 peut importe d'ou y viennent devrai être identique non? Curieux n' est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 sa dépend s'il est made in usa ou made in mexico ou autre pays. sa mes déja arriver avec un filtre a l'huile cheap de napa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 ca pourrait une explication valable a laquel je n'avais jamais songé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 uh.... pour le filtre a air... Est-ce possible qu'a ton dernier remplacement, que les rondelle est caoutchouc aie rester coller après le vieux filtre? se qui fait que quand tu remets le nouveau, il est 'lousse' ? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2005 lada97 a écrit: 2 Fram CA660 peut importe d'ou y viennent devrai être identique non? Curieux n' est-ce pas J'sais pas; c'est p't'être comme les capotes au Japon? Non? Ah bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites