Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 Un après-midi où j'aurais du faire autre chose... Un coup de rouleau et un reste de peinture anti-rouille qui traînait et une job mal faite, pour passer l'hiver. La Niva et la rouille, légendaire! Quand on aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 pour une job vite fait, je trouive sa bien... faudrait avoir une photo quand il fait jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 Ouais ben t'en auras pas! C'est vraiment moche, j'ai terminé à la noirceur. C'est une voiture de soir seulement, sortira pas le jour. L'an prochain, je lui améliore le look, si elle est fine avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 la Night Niva de tête dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2005 Comme nom, j'avais pensé à "Tchernobyl" mais Night Niva, ça peut aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Hey, j'aimerais bien voir moi aussi, mais les photos sont parties... C'etait-ti si horrible que ça? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 niva gtl a écrit:Hey, j'aimerais bien voir moi aussi, mais les photos sont parties... C'etait-ti si horrible que ça? :lol: elle sont la les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Si les images ne fonctionne pas pour toi, fait le bouton de droite de la souris sur le petit carré et click "Afficher l'image". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites