Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cou_d

Low power sur ma niva

Messages recommandés

Invité cou_d
Il aurait tu quelqu'un qui pourrais me répondre sur ce problème?
J'ai le Niva 96, lorsque je le start, tous va bien. Sauf que je ne peux même pas le mettre en une, je pèse a peine sur la pédal de gaz et mon moteur bourre ou ben cale. je pensais que c'étais mon alternateur qui ne fournissais pu le 12 volt mais sa l'air que ce n'est pas ça, j'ai vérifier toute mes contact au complet, dieu sait qu'il étais encrassé!!!!
Si quelqu'un pourrais m'aider S.V.P


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit probleme classique!

check tes 'vacuum'..
sa peut etre aussi con que un petit troup comme une epingle...

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant.... l'été dernier j'ai passé a baie commeau et j'ai vue 2 Nivas en route verre Tadousac..

Est-ce que la tienne est rouge? Avec, si je me rappelle bien, le bas noir (comme la mienne étais avant la peinture!) ?

Tu peux nous envoyer une photo de ta Niva si tu peut!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cou_d
Tu pourrais tu me dire c'est où que sait le vaccum parce que je pense que c'est la seul pièce que j'ai pas changé dessus!!.. héhé...
pour répondre, je n'ai pas encore été capable de me redre a tadoussac alors ce ne dois pas être moi! je t'enverrai une pic quand je serais che nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey salut cou_d, content de te voir ici thumright

pour ton problème, comme JayJay le dit plus haut, c'est peut-etre un problème de vacuum. Vérifie bien les hose qu'il y a un peu partout, quand le moteur est en route, déconnecte une hose et regarde s'il y a du changement... c'est peut-etre juste sa
:thumleft:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cou_d
Salut niva95 c'est sur que j'allais faire un tour!! mais jme rappelais pas du site... héhé je l'ai retrouver!!!... en parlant des hoses, tu pourrais tu me dire quel hose, et que veux tu dire par hose!.. dsl j'ai l'air inculte!!

Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink je parle des tuyau qui sont connecter a ton caburateur/injecteur(TBI Throttle Body), mais regarde le message que magreg88 /viewtopic.forum?t=183 c'est un peu long a lire, mais je crois ton problème pourais bien venir de ton TPS(throttle position sensor)... de toute facon sa coute rien de regardé. :thumleft:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cou_d

Resalut!!!! J'ai poser mon Nouvelle O2, foule content de l'avoir reçu, je le pose et start ma Niva, aucun changement :x la ben je pense que p-ê que j'aurais un problème avec mon cataliser, ou ben que mon ordinateur est tous fucké.... ya tu quelqu'un qui pourrais me répondre la dessus!!! parce que la commence a être a boute!!! pis jme cogne la tête après les murs!!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...