Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stdes162

Petit programme sur les Nivas du club

Messages recommandés

À l'école, j'apprend comment utiliser Visual Basic(VB). C'est un programme qui créé des exécuteur ou si vous préférez, un fichier ".exe". J'ai eu l'idée de faire un petit programme avec tout les photos des Nivas des membres du club. Tous ce que je veux c'est que vous m'envoyez vos plus belles photos de votre niva. Comme ça, tout le monde qui auront ce petit programme pourront aller voir les photos des Nivas du club sans être obliger d'aller sur Internet. Et si après que j'aille fait le programme vous décidez de le modifier, vous avez rien qu'a m'envoyé de nouvelles photos et je metterais le fichier à jour. Et si vous avez 2 Nivas, envoyez les photos des 2. Je pourrais aussi rajouter d'autre informations comme par exemples les coordonnée de tout les concésionnaires de Lada. S'il vous plaît, donnez-moi des suggestions pour rendre mon projet meilleur.

Et Much, tu enveras tes photos quand tu auras fini de modifier ta "Nouvelle Machine"(ta Niva) Mr. Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'aiderai pour ton travail qui est déjà commencé et que j'ai vue des avants goûts que j'ai trouvé assez intéressant mais, on n'a vraiment besoin de votre aide et du plus grand nombre de photos de vos Niva, modification que vous avez faite l'année le modele les rénovation avant après etc. tous ce qui a rapport au NIVA et qui pourait être interressante Ça nous aidera grandement

Répondez en grand nombre MERCI!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais besoin en particulier de sites Internet avec les manuels d'achats des différents modèles de Niva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut cher programmeur,jaurai une idee qui me semble pas pire,comme dans le jeux grand tourismo sur play station ont pourrait modifier notre propre niva a partir de pieces et couleurs ca nous donneraient une petite idees avant de le modifier pour vrai quest-ce que vous en dites? :study:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je fais ça, cela rique de premdre beaucoup de temp parce qu'il fait que je crée le niva et tous les parties du niva en 3D, c'est très compliquer. Je préfère finir ce que je viens de commencer. C,est assez simple et c'est utile quand internet te lâche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...