Invité Posté(e) le 3 novembre 2005 Après avoir remplacé le système d'échappement, je démarre le moteur et j'entend encore du bruit, un peu comme les VW Beetle. J'inspecte le moteur, je sonde avec la main et je repère une fuite au niveau du collecteur d'échappement: j'avais enlevé la plaque protectrice du démarreur lors de son remplacement et, comme j'avais cassé un des boulons, je ne l'avais pas réintallé. Justement, un des trous dans lequel se visse un de ces boulons traverse la parois du collecteur: un boulon, un trou bouché et le calme est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2005 :lol: déja vécu aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 munch a écrit::lol: déja vécu aussi .... 2 fois plutot qu'une... 2 niva 2 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 est-ce qu'il y a seulement un boulon ou deux? Car j'en ai bouché un et ca fait toujours du bruit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2005 Moi, j'en avait déjà un de cassé dedans; l'autre, je l'ai remis. Donc, 2 trous bouchés. Avec le moteur qui tourne, je sentais nettement les gas d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites