Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Échappement

Messages recommandés

Invité

J'ai changé mes silencieux (tout ce qui est en arrière du catalyseur) hier après-midi. Yeah. 1 heure 1/2 pour enlever 2 boulons que j'ai du finalement percer. Le reste, 1/2 heure pour installer.
Bilan sous: silencieux arrière=$98 silencieux avant=$71 chez automobile 4 cylindres à St-Hubert. Gentils, ils m'ont fait cadeau des boulons et collet.
J'avais téléphoné avant pour réserver les pièces mais je croyais avoir parlé à Lada du Nord; je me suis rendu à St-Janvier pour rien et je ne savais plus où j'avais téléphoné. Des fois, je me déçois...
À St-Hubert, on me demande si j'ai besoin du silencieux avant, je répond que non, j'achète et après je regarde en dessous de la Niva et je remarque que le tuyau est craqué. Je pense à faire une réparation maison et je me ravise et décide de tout changer, tant qu'à avoir les mains dedans...Résultat, en revenant chez moi, après l'autoroute et le pont Jacques-Cartier, sur Papineau, une petite bosse et tac, mon silencieux qui tombe! Je savais pas si je passais une bonne ou mauvaise journée. En tout cas là, c'est la douceur et le calme en conduite et en bonus, j'arrive à entendre la radio Wink

Invité
salut
Va faloir que je m'y mette aussi....
Pas de maille avant décembre cependant, va faire frisquet...vais peut-être le faire faire par un garagiste... :evil:

Me semble que c’était le même prix que tu a payé chez Cardinal Auto (Lada)...

Mais chez Flash Auto c'étais genre 14$ de moins, mais j'ai acheter chez Cardinal juste en temps et gaz je bouffait le profit………….sa valais pas le voyage!

Donc, tu as fait une belle balade!

JayJay

• Créer...