JayJay1 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 voila... j'voulais juste en poster une nouvelle... et oui, j'ai jetté le parre-buffle. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 2 novembre 2005 cool ta job de peinture, sur la photo sa parrait presque pas sa te prendrai sur ta niva 2 bumper en tube d'acier de 2 pouce de diametre double... avec sa... sa serait parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2005 oui, j'ai jetté le parre-buffle bonne résolution Tovaritch...faisait pas trés rustique/solide...pas besoin de pare buffle .....juste un bon KLAXON !!!!!!!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 hehehe.... Ouais, j'avoue que c'étais simplement un 'test' que j'avais fait... et c'étais inutile... surtout quand un des fous en 4x4 voulais prendre la corde après pour que je le sorte de la boue la journée de notre sortie a Terrebonne!! A ouais... c'étais le ti tracker blanc... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites