Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

Combien de Nivas au Québec?

Messages recommandés

J'ai toujours voulu savoir....personne sait comment la SAAQ pourrais nous renseigner la dessus?

Moi j'estime cela:

Immatriculées et qui roulent: 2000
Remisées, brisées, sur des terrais privés, et dans des casses: 2000

total: 4000?

C'est peut-être moins.....car il me semble que c'est TRÈS rare de voir une Niva...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine - je suis maintenant a 11 Nivas dans le secteur sud/est de Hochelaga Maisonneuve (prêt du stade olympique!!)

2 nouvelles sont apparues dernièrement...

sur la plateau Mont-Royal, j'ai spoter en une journer environ 4 si pas 5 (prêt du Journal de Montréal allez jusque St Laurent)

Et dans Villeray. A se que je sache il en as au moins 2...

A Montréal Nord, a se que je sache, il en a 2 (moi et un autre)

A St Leonard, j'ai vue au moins 4 en 2 ans et même dernièrement, j'ai revue 3 des 4 dans se secteur!

Donc, ses pas SI rare que sa, mais quand même sa reste remarquable quand il en a une....

Pas comme une Honda Civic Gris!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok JJ a vue 11 niva...+ celle d'antoine...+ ma niva... plus les niva des mêmbres du forum 37, plus les 5 qu'il roule dans mon coin... sa nous donne déja 55... il y a des mêmbres qui on plus d'une niva mais je sais pas du tout combien...

entk c'est déja 55 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il nous reste que 1945 Niva a trouver!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de m'informer a la SAAQ par e-mail s'il est possible d'avoir cette information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai écrit le message qui suit à la S.A.A.Q.:


À qui de droit,

J'aimerais savoir s'il y a possibilité de savoir combien de Lada Niva sont enregistrées présentement au Québec. Je vais vous expliquez la cause de cette demande. Nous sommes un Club ( http://www.quebecniva.cjb.net/ ) qui porte une attention toute particulière à ce petit véhicule soviétique qui ce fait maintenant rare et un des membres a poussé sa curiosité à savoir combien de Lada Niva pourrait-il y avoir, encore immatriculée, au Québec?

Alors, j'aimerais que vous me répondiez s'il est possible et si oui combien y en n'aurait-il ?

Merci Beaucoup


Il me reste donc a attendre une réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ton petit mot!

en espérant avoir une répnse...sinon je passe aux actes à mon tour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'on va les compter un par un ça reviendra moins cher finalement ce que le message dit que c'est quasi impossible (mais c'est possible pour le prix d'une niva en bonne état, mes petits calculs rapides m'ont donné un minimum de 2600$): le message que j'ai reçu de la S.A.A.A. suit

En vertu du Règlement sur les frais exigibles pour la transcription, la reproduction et la transmission de documents et de renseignements nominatifs, vous devez, pour obtenir l'information demandée, acquitter un montant de 54 $ la minute,
minimum 100 $, pour le coût de traitement de la demande par l'ordinateur, 50 $ de l'heure pour l'analyse et la programmation de votre requête. De plus, les coûts suivants s'ajoutent pour la transmission des données produites :

- 0,05 $ par dossier pour l'extraction de données à partir des 50 000 premiers dossiers.

Prenez note que le montant total doit être acquitté avant la transmission du fichier ou du document produit.

Voici nos coordonnées: Service des opérations et de la diffusion, Société de l'assurance automobile du Québec, 333, boul. Jean-Lesage, C-3-44, Case postale 19600, Québec (Québec) G1K 8J6. Télécopieur (418) 528-1972.

Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Sylvie Racine
Service des opérations et de la diffusion
Société de l'assurance automobile du Québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils donnent l'adresse des propriétaires, leurs coordonnées télèphoniques, une photo en tenue legère de la propriétaire si elle est jolie ainsi que ses mensurations, et ils payent la nuit d'hotel avec pour ce prix là ?!!!! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais! Voyons donc...

54$ la minute!??! Un Avocat coûterais moins chère pour lui faire trouver l'info désirer...
De plus, même probablement un Huissier coûterais genre 150$ au total..

Et les frais de programmassions??? Ses quoi sa? Ses déjà implanté dans leur putain d'ordinateurs!
Et frais de traitement de chaque dossiers??

Qui en profite? L’ordinateur? What the fuck ?!?

Question JayJay Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne dans le groupe qui connaît un Hell's?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais il a personne qui connais quelq'un qui travaille a la SAAQ?

Bordeau est a 20 mins de chez moi en Niva... :lol:

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait essayer de voir ......parce que ce serait cool a savoir...mais putain c'est du VOL leur truc! :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V'la un bout, Un mec ma raconter qu’i’ll y as eu un rassemblement de Niva chez Flash Auto a St Hubert. Les Nivaistes venais de partout apparemment!

Se qui me fait penser qui doivent avoir un moyen plus facile des retrouver... genre contacter les vendeur LADA qui pourrais peut-être contacter les proprios de Niva pour nous etc. etc. etc... ?

Bon en tk...

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai, pour se rencontrer, ca pourrait passer par les revendeurs, mais j'aurais quand même aimé savoir combien de Nivas il y a au québec.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cou_d
SALut!! au total que vous êtes arriver ben rajouter en 4 autres!! héhé j'en et quatres qui se promène dans mon coin!!


SALut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...