Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magreg88

Ajustement des valves

Messages recommandés

J'aimerais savoir s'il est necéssaire d'ajuster les valves et si oui comment faire a-t-il quelque chose de spéciale a faire pcq moi il a 44 000 km et ça n'a jamais été fait et j'entend un claq claq quand il est en marche je pensait que c'était le timing chain mais le mécanicien m'a dit qu'il ce pouvait que se soit l'ajustement des valves

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aww ses maudit mecanos!!

fait le faire par lui si'll est si sure!!

check ton niveau d'huile..

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est mon voisin le mécano pis il en fait même plus pcq ya prit ca retraite y dit qu'il y a des véhicule qui en on besoin au 10 000 km mais y dit qu'au pire ca fait un petit claqument pis sa ce peut que les rocquers s'use au pire des choses , lui y ma dit tu touche po a ça quand ca va bien!!


Ce que j'en comprend JayJay ce n'est pas nécessaire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver ceci sur mon xs.to tantot en cherchant pour une image example dans un autre poste et penser a la reponce de Jean...

si sa peut aider..




JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un bruit de casserole à bas régime=timing chain (la chaîne se retends avec un régime moteur plus élevé)
un léger cliquetis tout le temps viendrait des valves.
Enfin, je crois.
De toute façon, ajuste la tension, t'en as pour 3 minutes; après, tu verras bien. Les valves c'est quand même plus long et chiant à faire. Moi, j'ai mis une bonne heure, la prochaine fois sera plus rapide mais quand même, c'est pas mon bricolage préféré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SAlut tête dure...dis donc....ce serait vraiment bien que tu nous donne un tuyau pour l'ajustement des valves...car j'en ai besoin...

Ou as tu pris ton info?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'ai envoyé la partie du manuel qui contient les informations pertinentes. D'après moi, il serait étonnant qu'il ne s'agisse que d'une job de valves :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...