Invité Posté(e) le 27 octobre 2005 jai senti des vapeur de gaz et jai regarder en dessous et pas de fuite et jai regarder dans la petite porte ou on mes le gaz et jai vu le caoutchouc qui est alentour et ca sort le la y a tu moyen d`arranger ca ? tu difficile darranger ca .ou trouver la piece? ou simplement mettre du cilicone en spray. cest vraiment quand je fais le plein qil ,me le fait.mercide vos reponse si vite repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 Euh, le caoutchouc? Pas autour du goulot? Au dessus du goulot, la prise d'air? Tiens nous au courant, moi, j'ai toujours pas trouvé d'où vient l'odeur; c'est suffocant :puker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 28 octobre 2005 Tete Dure - allume une allumette et regarde d'ou bien la flambe! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2005 salut jay jay,cest vraiment ou il y a un rubber alentour du trou ou om met l`essence il est coller au frame dans la petite porte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 29 octobre 2005 J’ai par encore étudier le montage de comment est fait les tuyaux en dessous de la petite porte magique, mais je paris que si tu enlève le plastique intérieure arrière coté chauffeur (ou ont remplie le lave vitre arrière)... que tu va voir d'ou vient ta fuite d'essence car a se que je croix comprendre de se que tu me dit... le 'rubber' que tu mentionne est simplement la pour empêcher les vibrassions/cognement/bruit du tuyaux de remplissage d'essence. Mais sinon, il a aussi un ‘rubber’ en dedans du bouchon de remplissage? Pour sa, peut-être voir avec un vendeur de pièces Lada ou bien une casses avec des Nivas? Garde nous au courent... PS, peut-être que COLAB aurais une photo de se que je parle de car me semble qui ses aventurer a réparer quelque chose dans se coin la v'la longtemps... ou peut-être s'étais Tête Dure?! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites