Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 le feu ne passe pas du coil au cap .Quelqu'un a-t-il une solution avant qu'il termine sa vie a la scrap.Ce matin il décollait et apres plus rien.On a totu essayé meme changer le rotor.A l'aide svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 MEME problème..!!!!!!! Lada Niva 1.6 1995, elle ne démarre pas, pourtant l'essence se rends. En fait elle ne fait pas de feu. QUE FAIRE?? Je ne sais plus quoi faire.... il s'agit en fait du système a carbu, avec modules électroniques. Le voyant check engine s'allume, mais pas question de l'amener au garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2005 si il y a pas de feux, faut changer le coil... et si apres sa rien ne fonction, c'est un problème de boite de control, qui se trouve sur l'aile avant coté passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 j'ai effectivement changé le coil pour essayé mais ca ne fonctionnait pas .Je vais donc essayé ce que tu as ecrit et si ca marche lada a vendre pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2005 donc si je te comprends bien c'est l'ordinateur qui serait a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Non, il ne s'agit p-e pas seulement du coil...car d'ailleurs...j'en ai testé trois, qui marchaient avant et après (Essayé sur un autre lada qui fonctionnait) deux questions précises: J'ai une prise électronique derrière la batterie qui donne sur rien. C'est pour brancher lordinateur de lecture? Le boitier qui est sous le siège passager...c'est normal que j'aie deux fils qui en sortent pour ne donner sur rien? Je pense que ce sont un orange et un vert...qui sont ensembles...dans une prise double. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 pour le fils oui c'est normal, tout les niva 1.6 sont comme sa. le truc derriere la battery, c'est un genre de potentiometre qui donne sur rien. c'était peut0etre pour les essuis phare ou un truc comme sa. L'ordinateur sous le siege(qui n'en ai pas un) na pas de sortit pour la lecture. c'est juste un boitier de controle électrique. qui gere les 2 électrovan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Pour le truc derrière la batterie, je ne pense pas que ce soit pur les essuies-phares, car c'est une prise a 6, et c'est rattaché aux autres modules. Pour le boitier sous le siège...le prob est que j'ai deux fils lousses... Bref...ou es le problème de feu!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Je n'ai rien vu de tout ça sur ma 1,7...désolé Antoine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2005 pas trouvé le trouble je l'ai remisé pour l'hiver et on va voir au printemps alp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 C'étais une dession un peut précosse...non? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites