Invité Monprinc Posté(e) le 30 septembre 2005 Comment je fais pour avoir le code de peinture? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 1 octobre 2005 moi le code se trouvait dans le coffre a gant mais il était écrit a la main d'apres moi par l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 1 octobre 2005 Merci magre, mais il n'ya rien dans mon coffre à gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 Les places communes pour le code sont sur le cadre de porte.... l'aile cotée passagère (sous le capot) J’ai aussi vue dans le coffre a gant... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stdes162 0 Posté(e) le 2 octobre 2005 merci Monprince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2005 salut mon prince je pense que la peinture que tu demande est la couleur de mon niva regarde dans rubrique photo de psycho et si oui je vais regarder quand meme et je te ferai signe du numero salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stdes162 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Merci mon psycho monprince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stdes162 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Psycho, mon seul ami, le mien il est pareil, de la même couleur, sauf qu'il est un peu plus "lait". Check le code svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 4 octobre 2005 Et Monprince, quand tu le pourras, mets des photos de ton Niva sur le site et avec les photos, je crérai une couleur pour un lada Niva dans GTA Vice City. Je crée chaque peinture de tout les nivas des membres du club excepté les decals(colants décoratifs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 4 octobre 2005 Je vais avoir mon appareil numérique en fin de semaine et là je vais envoyer des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Slayer-X a écrit:Et Monprince, quand tu le pourras, mets des photos de ton Niva sur le site et avec les photos, je crérai une couleur pour un lada Niva dans GTA Vice City. Je crée chaque peinture de tout les nivas des membres du club excepté les decals(colants décoratifs). Cool tu me fera une copie de ma niva noir et blanc va plus que me manquy. le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 J'en et une peinture noire, mais je cherche encore comment faire pour mettre le hood d'une autre couleur, mais j'y travaille à moins que tu le veule tout noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 bien a vrai dire j'aimerais mieux une noir en blanc comme la mienne, et si c'est possible... mes roue sont bleu si c'est possible bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 6 octobre 2005 Je peux rien faire por les roues, désolé :evil: , mais j'essaye toujours pour le hood blanc. Il te suffit de patienter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites