Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Monprinc

Code de peinture Lada 1996 vert foncé

Messages recommandés

Invité Monprinc
Comment je fais pour avoir le code de peinture?

Merci

moi le code se trouvait dans le coffre a gant mais il était écrit a la main d'apres moi par l'ancien proprio

Invité Monprinc
Merci magre, mais il n'ya rien dans mon coffre à gant

Les places communes pour le code sont sur le cadre de porte.... l'aile cotée passagère (sous le capot)

J’ai aussi vue dans le coffre a gant...

JayJay

Invité

salut mon prince je pense que la peinture que tu demande est la couleur de mon niva regarde dans rubrique photo de psycho et si oui je vais regarder quand meme et je te ferai signe du numero salut. lol!

Psycho, mon seul ami, le mien il est pareil, de la même couleur, sauf qu'il est un peu plus "lait".

Check le code svp

Et Monprince, quand tu le pourras, mets des photos de ton Niva sur le site et avec les photos, je crérai une couleur pour un lada Niva dans GTA Vice City. Je crée chaque peinture de tout les nivas des membres du club excepté les decals(colants décoratifs).

WinkWinkWink

Invité Monprinc
Je vais avoir mon appareil numérique en fin de semaine et là je vais envoyer des photos

Slayer-X a écrit:
Et Monprince, quand tu le pourras, mets des photos de ton Niva sur le site et avec les photos, je crérai une couleur pour un lada Niva dans GTA Vice City. Je crée chaque peinture de tout les nivas des membres du club excepté les decals(colants décoratifs).

WinkWinkWink

Cool tu me fera une copie de ma niva noir et blanc Mr. Green

va plus que me manquy. le jeu lol!

J'en et une peinture noire, mais je cherche encore comment faire pour mettre le hood d'une autre couleur, mais j'y travaille à moins que tu le veule tout noir?

Je peux rien faire por les roues, désolé :evil: , mais j'essaye toujours pour le hood blanc. Il te suffit de patienter.

• Créer...